Spyware, losange jaune

jocelyn66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je crois qu'il y a un spyware qui a infecté mon système. J'ai un losange jaune qui apparait dans le coin droite (prèt de l'heure) et 3 petits losange rouge avec un X blanc. Il y a des fenêtres qui ouvre et qui ferme dans mon écran. Mon anti virus ( NOD32 ) de l'as pas détecté. Est-ce que vous seriez assez gentil pour m'aider s.v.p. ?

Merci beaucoup à l'avance

Jocelyn66 :-)

3 réponses

Inconnu pro de l'ordi

Cher jocelyn
je peux te dire que si tu as un virus(ou cheval de Troie)
c'est que ton antivirus est pourrit ...
installe AVG FREE
il détecte tout les virus der leur installation
Bonne journée
PS:si tu vois une alerte virus de AVG free appuie desuite sur mettre en quarantaine
0
jocelyn66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide inconnu pro, j'apprécie beaucoup. Je ne crois pas que ca soit un virus, ca semble plutôt être un spyware. J'ai fermé mon ordi et l'ai ré ouverte, le losange jaune apparait encore en bas à droite de mon écran mais les fenêtres de virus, ne semble plus apparaître dans mon écran. Si j'ai bien compris, tu me suggère de downloader AVG et pense tu qu'il va être capable de l'éliminer par la suite ?

Merci encore

Jocelyn66
0
Utilisateur anonyme

avg ?
la daube qui detecte itune comme un virus ? un fichier système de windows comme un virus ? et j'en passe...
0