Spyware, losange jaune
jocelyn66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois qu'il y a un spyware qui a infecté mon système. J'ai un losange jaune qui apparait dans le coin droite (prèt de l'heure) et 3 petits losange rouge avec un X blanc. Il y a des fenêtres qui ouvre et qui ferme dans mon écran. Mon anti virus ( NOD32 ) de l'as pas détecté. Est-ce que vous seriez assez gentil pour m'aider s.v.p. ?
Merci beaucoup à l'avance
Jocelyn66 :-)
Je crois qu'il y a un spyware qui a infecté mon système. J'ai un losange jaune qui apparait dans le coin droite (prèt de l'heure) et 3 petits losange rouge avec un X blanc. Il y a des fenêtres qui ouvre et qui ferme dans mon écran. Mon anti virus ( NOD32 ) de l'as pas détecté. Est-ce que vous seriez assez gentil pour m'aider s.v.p. ?
Merci beaucoup à l'avance
Jocelyn66 :-)
A voir également:
- Spyware, losange jaune
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Cher jocelyn
je peux te dire que si tu as un virus(ou cheval de Troie)
c'est que ton antivirus est pourrit ...
installe AVG FREE
il détecte tout les virus der leur installation
Bonne journée
PS:si tu vois une alerte virus de AVG free appuie desuite sur mettre en quarantaine
je peux te dire que si tu as un virus(ou cheval de Troie)
c'est que ton antivirus est pourrit ...
installe AVG FREE
il détecte tout les virus der leur installation
Bonne journée
PS:si tu vois une alerte virus de AVG free appuie desuite sur mettre en quarantaine
Merci pour ta réponse rapide inconnu pro, j'apprécie beaucoup. Je ne crois pas que ca soit un virus, ca semble plutôt être un spyware. J'ai fermé mon ordi et l'ai ré ouverte, le losange jaune apparait encore en bas à droite de mon écran mais les fenêtres de virus, ne semble plus apparaître dans mon écran. Si j'ai bien compris, tu me suggère de downloader AVG et pense tu qu'il va être capable de l'éliminer par la suite ?
Merci encore
Jocelyn66
Merci encore
Jocelyn66