Probléme de IP
lemedium
Messages postés
1
Statut
Membre
-
banned -
banned -
Bonjour,
voila je suis novice en la matière et j'ai un problème IP
j'ai voulu partir sur un de mes sites préférer et voici le message que j'ai recu
You ( mon IP) have been denied access to this forum.
The reason is that you are visiting us from a place that has been blacklisted as an Open Proxy. You have to fix this, and return.
If you want to know exactly where you are blacklisted, go see www.tornevall.net/cgi-bin/ip.cgi.
et on me dit que je fais partir de la liste noire de DNSBL en tant que spammeur que faire je suis perdu s'il vous plaie aidez moi.
si se sont des virus que faire pour les faire disparaitre et comment faire pour quitter toutes les listes dans les quelles je suis inscrit.
merci s'il vous plaie c'est urgent...
MERCI
voila je suis novice en la matière et j'ai un problème IP
j'ai voulu partir sur un de mes sites préférer et voici le message que j'ai recu
You ( mon IP) have been denied access to this forum.
The reason is that you are visiting us from a place that has been blacklisted as an Open Proxy. You have to fix this, and return.
If you want to know exactly where you are blacklisted, go see www.tornevall.net/cgi-bin/ip.cgi.
et on me dit que je fais partir de la liste noire de DNSBL en tant que spammeur que faire je suis perdu s'il vous plaie aidez moi.
si se sont des virus que faire pour les faire disparaitre et comment faire pour quitter toutes les listes dans les quelles je suis inscrit.
merci s'il vous plaie c'est urgent...
MERCI
A voir également:
- Probléme de IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
c'est rien. il suffit d'attendre. ça va passer dans moins d'un jour
si ça passe pas, c'est que c'est mérité... mais tu as de la chance, il y a plein d'autres forums
si ça passe pas, c'est que c'est mérité... mais tu as de la chance, il y a plein d'autres forums
si ton ip est fixe, elle ne changera pas en un jour
donc après avoir attendu un jour, le forum te rejettera encore
et s'il te rejette encore, c'est parce que t'as foutu le souk sur le forum.
par contre si ton ip est pas fixe, dans au plus un jour elle changera et tu pourras à nouveau accéder à ton super-forum.
capito ?
donc après avoir attendu un jour, le forum te rejettera encore
et s'il te rejette encore, c'est parce que t'as foutu le souk sur le forum.
par contre si ton ip est pas fixe, dans au plus un jour elle changera et tu pourras à nouveau accéder à ton super-forum.
capito ?
et puis sa tes deja arrivé comme du dit que sa peut passer dans moins d'un jour