Expention wow

Résolu
jopit3993 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jopit3993 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
alor voila je me suis acheter le pack battlechest et j'aimerai etre elfe de sang je d'ébute donc j'aimerais savoir si depuis le tou début jinstalle burning crusade pour avoir elle de sang ou si je doit etre minim un perso niv max édé moi si il vous plaitet

MERCI D'AVANCE

A voir également:

7 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Installe Wrath of The Lich King directement, il n'y a aucune restriction de ce genre.
0
jopit3993 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba j'ai pas Wrath of The Lich King donc j'installe directement burning crusade
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Ah ok.
Fonce Alphonse, y'a aucun problème =)
0
jopit3993 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok sa pete je v directe avoir lé elfe de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vien de voir qil falait the burning crusade pour Wrath of The Lich King
0

Et?
0

nn comme sa
0