Mise a jour qui ne charhe pas ( W.O.WARCRAFT)

jeu video man Messages postés 105 Statut Membre -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila moi et mon pote avons le meme probleme a propo de la mise a jour 3.1.3 9947 sa va jus'qua 10% et ensuite sa demande une confirmation windows pour continué,et apres sa ne charge plus sa reste a 10% et sa marque " LE SERVEUR DE RECHERCHE NE REPON PAS PLUS D'INFORMATION" et on a beau attendre sa ne montra pas. aidé nous SVP (résolu pour lui qui répondra correcte en 1er)

PS: nous somme tout deux connecté avec une clé 3G vouygue peut etre sa a rapport avec sa

Merci,Bonne Soirée...
A voir également:

3 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Connecté à une clé 3G, vous allez télécharger 3Ko par heure (j'exagère mais bon...)
Ca bloque peut-être à cause la bande passante, en tout cas essayez toujours de passer par clubic (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v3-1-1-9835.html ). Je ne vous prédis pas de miracle pour le débit par contre ^^
0
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre 20

bsr les gens :)

alors en 1 er pour ce qui est de la demande du windows
tu dois ouvrir wow en tant qu'administrateur en fesant un clic droit ( comme sa il te le demande tout de suite )

et pour ce qui est du reste tu doit etre a la mise a jour 3.2
et si c parce que tu viens de reinstaller wow et que tu as refait toute les mise a jour c normal que sa traine un peu a la fin^^
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

... tu as lu leur problème ou tu post en regardant juste le titre?
0
devil7337 Messages postés 173 Statut Membre 20

et ui c vrai que avec votre clé 3G c'est comme faire paris ,marseille a pied :) mdr
0