Skyblog

romanista -  
lbi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ! j'ai un ENORME problème ! il ya un mois, j'ai crée un skyblog dont j'étais très fière. A la suite de certains problèmes d'ordre personnels, j'ai eu une envie subite de le supprimer.... ce que j'ai regretté 2 minutes après l'avoir fait ! J'ai cru a un coup de chance lorsque j'ai découvert que 1 mois après, mon skyblog n'était toujours pas effacé ... pourtant, aujourd'hui, lorsque je veux ajouter des articles a ce skyblog, on me demande de le reconfigurer (couleur, titre ect....) et j'ai peur que tous les articles que j'y avais mis soient effacés a jamais.... comment faire pour revenir en arrière ? il ya FORCEMENT une solution et bien qu'assez informée sur internet et son utilisation, je ne l'ai pas encore trouvée .... merci de me répondre très vite s'il vous plait, comprenez que cela soit assez important pour moi. Merci d'avance !

2 réponses

Antoine

Slt
j'ai eu le meme probleme, pas moyen de retrouver tes articles si tu a confirmer la suppression.
0
lbi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a tu essayer de contactez Skyblog sinon essai il te diron comment fere car ils gardent tout se kon met
0