Counter Strike : S : site pour faire des wars

Résolu
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
S@lut a tous,
Voila je joue a Counter Strike : Source dans une team et j'aimerais bien avoir quelques sites pour faire des wars merci ;)
PS : j'en connais déjà quelque uns mais j'aimerais bien en découvrir d'autre
Merci,

A voir également:

10 réponses

Light_StorM Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des sites pour faires des wars ???
Tu veux peut-être parler de serveur ! ?
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Non style esl, counter strike war ...
0
Light_StorM Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, et bien le plus connus est en effet E.S.L moi j'en connait pas d'autres désolé !

J'aurais aimé t'aider mais je connait pas d'autre site !

Au revoir et bonne chance !
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

ok merci quand même ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si quelqu'un d'autre en connais n'hésitez pas :)
0

Si tu veux je peux t'aider à en chercher car je n'ai rien à faire ?!
0

Je veux bien =)
0

No soucise lol
0

( Hors-sujet ) c'est quoi le nom de ta team ?
0

[¤H.T.P¤] Headshot Team Pro
0