Pokémon ds version platine

mimounette19 Messages postés 4 Statut Membre -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche oû trouver le pokémon numéro 99(Meelo) dans le jeu de ds pokémon version platine!
car j'aimerai avoir le pokedex national;)
si quelqu'un sait oû le trouver,merci de me le dire
vraiment merci d'avance....
A voir également:

9 réponses

Light_StorM Messages postés 33 Statut Membre

Lol je connais même pas ce Pokémon c'est un rare ?
0
mimounette19

Ah bon?
C'est la 1ère évolution de Melofee,donc non,pas si rare!
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Et tu as pensé à faire une bête recherche Google?
0
mimounette19

De quoi une "bête recherche google"?
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu ne connais pas Google? C'est un site qui t'ouvre quasiment les portes de l'Internet, extrêmement utile... Dans ton cas, tu tapes dans le champ de saisie de la page https://www.google.fr/?gws_rd=ssl les mots suivants: "Mélofée Version platine".
Et tu trouves. Tu pourras aussi googler un truc qui s'appelle JFGI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimounette19

Je connais google,toutes mes recherches,je les fais sur google,sinon toi,tu l'a trouvé Meelo?tu sais oû il est?
0
mimounette19

Enfin c'est pas Meelo mais c'est Melo

PS:il n'y a pas deux "e"
0

Mais c'est pas possible... T'es pas capable de demander à Google des sites où on te dira où trouver ton Pokétruc au lieu de polluer?
Mange ce lien tiens... https://www.google.fr/search?q=m%C3%A9lof%C3%A9e+version+platine&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
mimounette19

Merci....
0
Moi

Mais de rien ;)

Ca va locker cette histoire =P
0

J'aimerais bien xD
0