The legend of zelda phantom hourglass

aidezmoi -  
mathieu. Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,je suis coincer dans l'ile goron,j'ai utiliser ma action replay pour sauter par dessus alors je suis aller dan le temple et je netai pa membre de
tribu et jai vu petitgoron et il va dans le trou et apres il parle de lotre coter du sable et il est meme pase la et je bats le monstre a 1oeil, et je passe a travers tout sans ptitgoron et je suis contre boss alors jai pas les missiles car jai fai sans ptitgoron donc le boss peu pa le battre,je dois irecommencer le jeu?je ne sais plus quoi faire,je nai pas petit goron pour avoir missiles dans le coffre, S.V.P trouver une solution.

PS:apres je suis parti me faire membre de la tribu et poursuivi petit goron au temple et le piege je lai deja activer pour voir petitgoron aidez moi SVP.

3 réponses

mathieu. Messages postés 112 Statut Membre 24

Salut
C'est normal que tu n'est pas de la tribu goron il faut passer des questions . Tu vois tu est commeme bloquer apres avoir utiliser l'acton replay sa saire a rien il faus que tu parle a tout les goron de l'ile en suite tu va au sud-est et tu trouveras une maison et tu y rentre Tu trouverasun tres tres gros goron apres tu lu parle et il va te faire faire des questions si tu repond corectement a toute c'est questions il y en a sixou sept je sais plus bref il te dira que tu feras partie de la tribu des gorons .

Voila
0
aidezmoi

justement apres avoir utiliser action replay et je lai vu et jetai pa de la tribu et apres suis parti pour repondre et six question apres avoir parler a tt le monde et je suis de la tribu,mais il fau desactiver un piege et on vois petitgoron(jetai pa de la tribu quand jlai fait)et quand fau battre le mec avec un oeil petitgoron parlai de lotre coter mai il netai meme pas la et la je fai parti de la tribu et le piege kon desactive puis on le voi jlavai deja desactiver mais jetai pa dla tribu donc je peu pas faire equipe avec lui pour les missiles teigneux,alors je cherche une solution
0
mathieu. Messages postés 112 Statut Membre 24

DSL mais une mauvaise nouvelle j'ai regarder sur internet c'est un piege d'utiliser sont ation replay suR Zelda

si tu veux pas cherche une solution mais sa va rien te donner vraiment vraiment DSL DSL DSL
0