Battlefield 2

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je vient pour cree un profile solo l image (creation de profile)fini jamais par partir MAIS le jeu plante pas parce que je peut faire retour arriere...ma question est comment faire pour resoudre se bogue...(ps.j ai attendu longtemps mais l image reste la((creation de profile))merci de vos reponse a l avance
A voir également:

8 réponses

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

up
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

j ai la patch 1.5
0

.
0

pas de reponses ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour quelqun pour m aider
0
le BG GAMER Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta koi ????
0
le BG GAMER Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde si ton CD e pa reya ou un truk den se genre, trace , rayur etc .....
0

le jeu plante pas ses juste que quand je vient pour cree un profil quand je clique sur cree l ecran (creation de profile ) apparait mais rien ne se passe MAIS LE JEU PLANTE PAS parce que je peut annuler .....
0