[favoris]

LOLO80 -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir où est-ce qu'il faut aller pour récupérer mes adresses présente dans mes favoris.

Car je souhaite faire une sauvegarde.

Comme j'ai eu un pbm dernièrement, j'ai formater mon pc et j'ai perdu toutes mes adresses favori, c'est pour cela que je voudrais les sauvegarder.

Merci par avance

6 réponses

dark101

le plus simple c'est que tu les ecrive sur papier
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

salut !

pour une sauvegarde de tes favoris, tu vas dans "poste de travail"
puis sur le DD (generalement "C") , double clique sur "documents and settings", "user" (en fait le nom que tu as mis pour ta session), "favoris" avec une petite etoiles en icone).

tu n'a plus qu'a mettre le tout dans une session de copie et de lancer la gravure !

attention toutefois à reduire le nombre de caracteres qui composent le raccourci... ne pas hesiter à les renommer !!
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Si tu utilises Internet Explorer, il faut sauvegarder le dossier favoris qui se trouve dans le dossier de ton profil dans le dossier Documents and Settings.

Si tu utilises FireFox, il faut sauvegarder le fichier bookmarck.html qui se trouve dans le Documents and Settings\ton profil\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\dossier.default\bookmarck.html

Si tu utilises Netscape 7.0, idem, dans Documents and Settings\ton profil\Application Data\Mozilla\Profiles\Default\dossier.slt\bookmarck.html

Bon courage
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

dans internet explorer ,
menu "fichier"
"importer et exporter"
"exporter les favoris"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOLO80

Salut à tous,

Je vous remercie pour votre aide, la plus frutueuse sera celle concernant le firfox mozilla que j'utilise.

Mais par contre le dossier application data est un fichier caché (j'ai donc cherché un peu, mais c'est tellement mieux).

Merci à tous est à plus
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Pour Firefox:
Marque-pages - Gérer les Marque-pages - Fichier - Exporter
A+
0