Probleme de rebootage et bien d'autres encore
julien
-
francis -
francis -
bonjour tout le monde.
Pour commencer merci à ceux qui auront la patience de m'aider.
Voici mon soucis :
Depuis quelques temps mon pc me fait plein de choses bizarres, il redemarre d'un coup d'un seul.
De plus il rame, norton qui est mon antivirus s'est désinstallé d'un coup et j'ai plein de messages d'erreur.
Pour finir j'ai fait une analyse secuser.com et ma detecter un virus lsass que je n'ai pu supprimer. je sais que c'est un sasser mais est ce que c'est lui qui est a l'origine de mes problemes ?
J'ai voulu faire une restauration de système mais je n'avais pas de point de restauration...
Je me demande maintenant si je dois formater alors que je l'ai fait il y'a pas lontemps...
Si vous avez une solution pour moi...
Merci beaucoup
Pour commencer merci à ceux qui auront la patience de m'aider.
Voici mon soucis :
Depuis quelques temps mon pc me fait plein de choses bizarres, il redemarre d'un coup d'un seul.
De plus il rame, norton qui est mon antivirus s'est désinstallé d'un coup et j'ai plein de messages d'erreur.
Pour finir j'ai fait une analyse secuser.com et ma detecter un virus lsass que je n'ai pu supprimer. je sais que c'est un sasser mais est ce que c'est lui qui est a l'origine de mes problemes ?
J'ai voulu faire une restauration de système mais je n'avais pas de point de restauration...
Je me demande maintenant si je dois formater alors que je l'ai fait il y'a pas lontemps...
Si vous avez une solution pour moi...
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme de rebootage et bien d'autres encore
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Planning Paramed - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Rebootage - Forum Windows
1 réponse
bonjour en premier essaie de nettoyer ton poste avec stinger qui est un petit utilitaire de mac afee
voici le lien ca tourne sous windows tu le configures en analysant tous les fichiers puis le boot du disque dur
http://vil.nai.com/vil/stinger/
@+
voici le lien ca tourne sous windows tu le configures en analysant tous les fichiers puis le boot du disque dur
http://vil.nai.com/vil/stinger/
@+