Que penser vous du Samsung Player One ?

{/Audrey} Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
{/Audrey} Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je m'aprète très prochainement à acheté le téléphone de la marque Samsung le Player One. :) J'aimerais savoir pour ceux qui l'ont qu'est ce que vous en pensier .. Niveau Design , Appareil Photos , Multimédia , Batterie .. Tous ce qui vous vient à l'esprit sur ce tactile ;) Que ce soit des avis positifs ou négatifs evidemment ;) Je tiens aussi à prècis& qu'en prenant ce portable je le prends avec un forfait bloqué Bouygues Telecom avec SMS Illimité & MSN. & J'aimerais aussi savoir si celon vous se forfait va bien avec le Player One ! Voilà j'éspère avoir très vite , beaucoup de rèponses :) Merci d'avence (l)
A voir également:

7 réponses

{/Audrey} Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun avis ? xD
0
team-abarth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai il est Bien! le tactile repond bien TRES BON SON !!! batterie qui dure assez longtemps
0
{/Audrey} Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D`accord :) Ca me rassure un peu , car j'avais vus sur certains site que la batterie ne tenais pas très longtemps =S Par exemple , En générale ta batterie durt combien de temps en veille et allumé ?!
0
team-abarth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En veille alumé on va dire ... 4 A 5 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En veille alumé on va dire ... 4 A 5 jours
0

D`accord :) Ca va s'est pas mal xD Merci pour ta réponse !
Aucun autre avis ? =S
0

UP ^^
0