A voir également:
- Virus helkern
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
26 réponses
b'jour,
à moins d'une nouvelle variante ça date (2002)
http://www.kaspersky.com/news?id=970183
ceci dit c'est le 2ème message que je vois dans 1 forum sur Helkern depuis 3 jours....
Helkern" - The Fastest Ever
http://www.viruslist.com/en/news?id=59385
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
à moins d'une nouvelle variante ça date (2002)
http://www.kaspersky.com/news?id=970183
ceci dit c'est le 2ème message que je vois dans 1 forum sur Helkern depuis 3 jours....
Helkern" - The Fastest Ever
http://www.viruslist.com/en/news?id=59385
moi aussi je recois ce genre de merde....votre ordinateur a ete attaqué par le virus helkern.....cela commence a me gonfler...il est bien sur rejete car g 3 anti virus de protection
--
romgro
moi aussi je recoit le meme message et l'adresse ip est: 220.102.140.238
voila c'est tout mais que faire?
romgro
moi aussi je recoit le meme message et l'adresse ip est: 220.102.140.238
voila c'est tout mais que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ip ça veut rien dire c'est aléatoire - sur la fenêtre de Kasper, coche la case "ne plus afficher ce message lors de cette session" ; l'attaque est repoussée donc c'est ok! le boulot est fait - si tu as activé dans "outils" l'alerte pour les attaques = normal (en mode invisible tu n'aurais pas ce genre d'infos c'est au choix)
je rebondis sur alco: g 3 anti virus de protection!!!!!
whaou, mais cela fait fortement deconseillé, n utilise qu un antivirus !!
whaou, mais cela fait fortement deconseillé, n utilise qu un antivirus !!
jai le mm problem ke vla c fai 2 ou 3 mois deja...jaimerai savoir pq sa mariv biensur latak est repousser a chak fois avoir le message au bout de 5 min kan je lance le pc c enervan surtt ke lorsqu'on lit sur les forums ke ce virus nest censer attaquer ke les servers MICROSOFT SQL 2000 ou klk chose komca bref rien avoir ac XP donc...je trouv ca tré bizar...:s
je souligne ke KASPERSKY semble etre le seul a detecter ce problem... bizar ossi
je souligne ke KASPERSKY semble etre le seul a detecter ce problem... bizar ossi
Bjr à tous
Moi g formaté mon ordi il ya 3 jr, g installé le kaspersky et depuis g le même msg en moyenne 3 à 4 fois par jr.
je sais pour vous mais je penses que c lié à un logiciel de chat; jusqu'à mnt tous les messages sont apparus au moment oùj'était entrain de chatter sur yahoo messanger.
Mes investigations pour vous :
1- Est-ce que ça se produit que lorsque kaspersky est installé et pas avec d'autres antiv ?
2- Est-ce que c lié à un log de chat (évidement l'adresse ip change à chaque fois) ?
Merci et bon courage
Moi g formaté mon ordi il ya 3 jr, g installé le kaspersky et depuis g le même msg en moyenne 3 à 4 fois par jr.
je sais pour vous mais je penses que c lié à un logiciel de chat; jusqu'à mnt tous les messages sont apparus au moment oùj'était entrain de chatter sur yahoo messanger.
Mes investigations pour vous :
1- Est-ce que ça se produit que lorsque kaspersky est installé et pas avec d'autres antiv ?
2- Est-ce que c lié à un log de chat (évidement l'adresse ip change à chaque fois) ?
Merci et bon courage
crois mois kaspersky et selement un antivirus. helkern d'apres mais information n'est pas un virus sa s'apelle un vert il penetre depuis les faille windows et pour ne plus voir ce message instale kaspersky antivirus mais pas le anti haker +outpost firewallet met ce dernier en mode assistance de regle et tu vera
moi ossi jai kaspersky com antivirus et je pense kil est le meilleur puiskil a detecter helkkern mém norton ne minforme de rien je pense ke ce helkern ve se conneccter a notre réso car premiérment il ve savoir ce ke nous feson et nous espionner mé il nen a rien a foutre je pense kil ve se connecter au ordinateur des utilisaateures car fois un adulte enregistre le pseudo et le code de la carte bankaire c est pourkoi il attake le réseau c est pour largent (je le pense )
je me demande aussi si cette attaque en particulier n'est pas faite que vers les utilisateurs de kaspersky, car je viens juste de changer de antivirus, et cela ne s'est jamais produit par avant...
Moi j'ai l'impression que Kapersky voit un ver là où il n'y en a pas.
J'avais Avast! depuis plus d'un an sans aucun pb, et je viens d'installer KAV 5 et il me sort cette nouvelle attaque qu'apparemment il est le seul à voir.
Ca sent plus l'argument commercial qu'une véritable menace ce ver... "Achetez-moi, c'est une attaque dangereuse, et je suis le seul à le voir".
Pas de ralentissement constaté, et en effet le message apparaît qd je suis sur entrain de chatter sur Skype.
J'avais Avast! depuis plus d'un an sans aucun pb, et je viens d'installer KAV 5 et il me sort cette nouvelle attaque qu'apparemment il est le seul à voir.
Ca sent plus l'argument commercial qu'une véritable menace ce ver... "Achetez-moi, c'est une attaque dangereuse, et je suis le seul à le voir".
Pas de ralentissement constaté, et en effet le message apparaît qd je suis sur entrain de chatter sur Skype.
J'ai aussi ce fameux virus helkern qui est régulièrement repoussé par kaspersky que j'ai installé depuis peu ; cependant j'ai eu de gros problèmes dernièrement (3 virus dont 1 cheval de troie) mon ordi devenait incontrôlable et asvast que j'avais à l'époque n'a pas été efficace, c'est avec K que ça a refonctionné normalement.
il y a sur ce site d'autres antivirus si l'idée vous venait de changer d'antivirus vous verrez bien en plus tout est gratuit...
http://aplusvirus.free.fr/
http://aplusvirus.free.fr/
non cela n a pas avoir avec ton antivirus, bitfender est exellent !
a+(de tte maniere si c est reglé tant mieux lol)
a+(de tte maniere si c est reglé tant mieux lol)
pour les utilisateur de kaspersky antivirus et pour evité l'affichage du message ''une attaque via un reseau helkern a été epoussée''
vous allez a l'adresse ci dessou
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547
vous allez a l'adresse ci dessou
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547
Salut !!
jai des alerte au nivo de helkern ou min 3 a 4 alerte par jour et sa se passe depui que jai instaler la nouvelle vertion de kaspersky avec la licensse 0007AFEC je pensse aussi que sa pourai etre la licensse la cause regarder si vous avez tous la meme?? sa pourai maider
jai des alerte au nivo de helkern ou min 3 a 4 alerte par jour et sa se passe depui que jai instaler la nouvelle vertion de kaspersky avec la licensse 0007AFEC je pensse aussi que sa pourai etre la licensse la cause regarder si vous avez tous la meme?? sa pourai maider
Jai oublier de pressizer ke jai 3 pc et sur les 3 pc sa me fait la meme alerte et passer la licensse a des pote et sa leur fait le meme probleme ( helkern) faite gaffe a votre licensse!!!
Salut,
de toute façon un antivirus ne peut pas défendre votre PC seul, il vous faut un par-feu tel que Kaspersky AntiHaker, parce que un virus peut réussir une connexion avec votre PC à travers un port quelconque sans que vous le sachiez.
Kaspersky Anti-virus fait cette option secondaire par rapport a ses tâches mais, un par-feu est conçu principalement pour cela.
de toute façon un antivirus ne peut pas défendre votre PC seul, il vous faut un par-feu tel que Kaspersky AntiHaker, parce que un virus peut réussir une connexion avec votre PC à travers un port quelconque sans que vous le sachiez.
Kaspersky Anti-virus fait cette option secondaire par rapport a ses tâches mais, un par-feu est conçu principalement pour cela.
pour ne plus avoir le message il faut aller dans kasper puis dans protection en temps réel (puis cofiguration de la zone protégée) et ne plus m avertir en cas dattaque. voila cest tout
Salut à tous,
Je suis abonné à "Kapersky Anti-Virus Pro" depuis 2004, et je
n'ai JAMAIS EU UNE ATTAQUE de HELKERN !!
Je viens de renouveller mon abonnement pour 1 an (16/10) :
- Téléchargement...nouvelle Clé...Installation...
Dès la fin de l'Installation (avant de Redémarrer le PC) :
- Paf ! Première attaque d'HELKERN ! ! !
(à croire que l'attaque faisait partie de l'Installation ! ?)
et depuis, j'en ai 3 à 4 par après midi !
J'ai lu dans le Forum, que l'attaque d'Helkern a pour but de ralentir Internet, et comme Kapersky repousse les attaques, plus de Pb ?
Ce n'est pas sur ...? car je viens d'installer "Web Radio de Luxe"
(de MAGIX), dans le but d'enregistrer des Emissions Radio, à
condition d'avoir une Connexion rapide à Internet.
(J'ai le Câble, et l'indice de Connexion à Internet est de 5271
TESTLAB, ce qui correspond à une Perfo Exceptionnelle);
Et bien !! Je n'arrive à me connecter que très rarement et que
quelques instants sur une Station, ce qui montre que les paquets
envoyés par Helkern et repoussés par Kapersky, bloquent très
fortement Internet...et mon "Web Radio"...
et que je vais le mettre au rancard en attendant l'éradication totale d'Helkern ! ! !
Pensez-vous pouvoir m'aider ? ?
Merci d'avance.
Je suis abonné à "Kapersky Anti-Virus Pro" depuis 2004, et je
n'ai JAMAIS EU UNE ATTAQUE de HELKERN !!
Je viens de renouveller mon abonnement pour 1 an (16/10) :
- Téléchargement...nouvelle Clé...Installation...
Dès la fin de l'Installation (avant de Redémarrer le PC) :
- Paf ! Première attaque d'HELKERN ! ! !
(à croire que l'attaque faisait partie de l'Installation ! ?)
et depuis, j'en ai 3 à 4 par après midi !
J'ai lu dans le Forum, que l'attaque d'Helkern a pour but de ralentir Internet, et comme Kapersky repousse les attaques, plus de Pb ?
Ce n'est pas sur ...? car je viens d'installer "Web Radio de Luxe"
(de MAGIX), dans le but d'enregistrer des Emissions Radio, à
condition d'avoir une Connexion rapide à Internet.
(J'ai le Câble, et l'indice de Connexion à Internet est de 5271
TESTLAB, ce qui correspond à une Perfo Exceptionnelle);
Et bien !! Je n'arrive à me connecter que très rarement et que
quelques instants sur une Station, ce qui montre que les paquets
envoyés par Helkern et repoussés par Kapersky, bloquent très
fortement Internet...et mon "Web Radio"...
et que je vais le mettre au rancard en attendant l'éradication totale d'Helkern ! ! !
Pensez-vous pouvoir m'aider ? ?
Merci d'avance.
ce lien pourra deja vous renseigner un minimum sur helkern
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547
salut
j'avais le même pb auparavant lorsque j'avais kaspersky anti-hacker
mais sans ralentissement veritablement notable
je l'ai viré et j'ai installé zone alarm comme pare-feu
plus rien!
essaie de parametrer kav pour n'avoir que l'antivirus sans le parefeu et installe zone alarm free comme firewall que tu auras telecharger auparavant pour ne pas te connecter sans protection.
fais l'essai tu verras bien
j'avais le même pb auparavant lorsque j'avais kaspersky anti-hacker
mais sans ralentissement veritablement notable
je l'ai viré et j'ai installé zone alarm comme pare-feu
plus rien!
essaie de parametrer kav pour n'avoir que l'antivirus sans le parefeu et installe zone alarm free comme firewall que tu auras telecharger auparavant pour ne pas te connecter sans protection.
fais l'essai tu verras bien