Virus helkern

bigmatt27 -  
 laiho -
salut a tous.depuis quelques temps,chaque jours,mon antivirus kaspersky détecte l'attaque d'un truc qui s'apelle helkern.
quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:

26 réponses

liz

J'ai également le meme probleme, 3 à 5 attaque par jour de helkern repoussées par kaspersky et ca me gonfle.
Lorsque je me servais d'un autre ordi sur la meme connection ca ne me le faisait plus. J'en deduis que c'est propre a kaspersky.
Si quelq'un a trouvé une solution ce serait gentil de nous la faire partager !
0
shinji

heuu moi personnelement, jai aussi des alertes...
sauf que c'est pas 4-5 fois par jours, mais 6-7x par minutes ~~ Oo
lol a croire que jles attires^^
0
bernie61

salut
solution au poste 22 ci dessus a+
0
jojo

bon ok pour le lien ,et si on formate sa donne quoi il reste ou il disparait!
0
Ar-S

Moi aussi je repousse cette attaque de m.....
Avec kaspersky et Kerio pas de problèmes, mais si on veut etre tranquile, il suffit de fermer le port 1434 UDP avec votre firewall car le virus essaye toujours d'attaquer par ce port.

Comme ça peu importe la provenance de l'IP ;)

a+
0
Tene

0
Darkneo > Tene

en fait il suffit de bloquer le port MSQL c'est par la qu'il essaye de passer... mais a parament il existe aussi une version qui passe par sql tout court... a mon avis un bon antivirus et les mises a jour windows doivent réglé ce problème....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laiho

j'ai pas compris. Est ce qu'on a le virus si on reçoit ces attaques ou il y a une machine qui est infectée.
c'est à vous de nous expliquer Tene.
0
makaveli

en fet tu peu rien fair contre sa, avec l'ip t peu porter pleinte,mais come les fournisseur d'accès change les ip des clients a chaque coenction la plupart du tem,sa sera plu la persone ki ta ataqué qui aura cette ip é sa c pa cool pr lui!!!alor tou ske ta a fair c lé ignorer,mé ossi,tu di ek ta 3 antivirus,mé sa jamais bien,alor sache ke 1 bon antivirus vo mieu ke 3! si ta kaspersky garde le,mé vire les autre,surtt si ya norton dan les otre,bon sur ce a tte chui pa tro uen meuf des forum mé come ojourd8 mèm g été ataqué par ce truk g pri panik pr rien,ah oui,joublié,le truk kil fai c kil ralenti ta vitesse internet,a par sa rien
-1