Sx200 impossible de se déconnecter?

rouliano -  
 ghost -
Bonjour,
J'utilise depuis peu le modem/routeur sx200 d'olitec seulement en modem.
Je pense qu'il est bien paramétré vu le nombre de post que j'ai regarder.
Voila:
Quand je me léve le matin je vois que emule n'est plus connecter (le serveur semble inactif), j'ai bien ouvert les ports 4661 et 4672. De plus je ne peux plus me connecter à internet même si les deux petits pc en bas a droite m'indique que je suis encore connecté.
Ma question est: -D'où viens ce problème?
-Comment puis-je me deconnecter quand je le souhaite?(il n'est pas possible d'effectuer une deconnection actuellement... c'est ce que mindique un message d'erreur)
-Comment puis-je me reconnecter sans éteindre le routeur ou le pc?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

ghost

Je pense que le probleme vient de votre interpretation, en reseau réel on ne se connecte plus a internet mais bien le roteur qui assure la connexion
donc si le petit icone indique connecté.. vous n'est pas connecter a internet par cette affimation mais a votre reseau local
Le reseau local est transparent donc si la configuration est bonne surfer ou tout autre commande internet fonctionne.
Le routeur as 2 possibilités:
1) connexion a vie a internet, donc ne se deconnecte jamais
2) connexion a la demande, ce qui equivaut simplment a surfer ou relever du courrir
3) pour vous deconnecter il dfaut vous connecter a la passerelle et effectué une deconnexion manuelle, sans atteindre votre routeur il est impossible de vous déconnecter en permanence mais si vous êtes en connexion a la demande sitôt de délais de 'time out' atteint vous êtes deconnecté
Ghost
0