Probleme ethernet ?
matiut2002
Messages postés
71
Statut
Membre
-
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre -
matiut2002 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous
voila j'ai une carte réseau intégrée dans ma carte mere asus et tout à coup elle ne veut plus m'attribuer d'adresse email
Alors j'ai désinstallé son driver puis je l'ai réinstallé et j'ai meme formaté mon dd mais toujour rien
Es ce que quelqu'un pourrait me proposer une solution à mon probleme
merci à tous
voila j'ai une carte réseau intégrée dans ma carte mere asus et tout à coup elle ne veut plus m'attribuer d'adresse email
Alors j'ai désinstallé son driver puis je l'ai réinstallé et j'ai meme formaté mon dd mais toujour rien
Es ce que quelqu'un pourrait me proposer une solution à mon probleme
merci à tous
A voir également:
- Probleme ethernet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
4 réponses
bonjour je pense que tu parles d'adresse ip en bas
a droite tu as l'icone reseau tu clique droit dessus et verifie que tout est bien active et essaie la reparation sinon il faut voir si la carte est toujours reconnue par xp alors tu cliques sur demarrer puis panneau de configuration tu cliques sur l'icone systeme la tu arrives dans les proprietessysteme puis clique sur l'onglet materiel puis gestionnaire de peripheriques il ya un icone carte reseau regarde si il n'y a pas un point d'exclamation ou autre chose apres il faut voir
a droite tu as l'icone reseau tu clique droit dessus et verifie que tout est bien active et essaie la reparation sinon il faut voir si la carte est toujours reconnue par xp alors tu cliques sur demarrer puis panneau de configuration tu cliques sur l'icone systeme la tu arrives dans les proprietessysteme puis clique sur l'onglet materiel puis gestionnaire de peripheriques il ya un icone carte reseau regarde si il n'y a pas un point d'exclamation ou autre chose apres il faut voir
Salut,
Quand tu parles de "m'attribuer d'adresse email " tu veux dire quoi ?
Tu peux tenter une chose (si ce n'est fait) dans ton gestionnaire de peripheriques tu selectionne ta carte reseau et tu la supprimes ... tu actualises ... si ca ne fonctionne pas tu la supprimes sans reactualiser et il faut utiliser les drivers fournis avec ta carte mere ...
Voili je ne sais pas si tu as deja tenter ca tient nous au courant
Quand tu parles de "m'attribuer d'adresse email " tu veux dire quoi ?
Tu peux tenter une chose (si ce n'est fait) dans ton gestionnaire de peripheriques tu selectionne ta carte reseau et tu la supprimes ... tu actualises ... si ca ne fonctionne pas tu la supprimes sans reactualiser et il faut utiliser les drivers fournis avec ta carte mere ...
Voili je ne sais pas si tu as deja tenter ca tient nous au courant