Comment metre internet sur sa psp avec orange

Résolu
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la clef wep ces la clef wifi je la rentre tout mais apres quand je lance sa marque
<< une erreur de connection est survenu ( l'or :S ) de l'intervention aidez moi svp
Configuration: Bientôt mon anniv !!
A voir également:

71 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

La problématique centrale est l’impossibilité de connecter une PSP à une Livebox Orange, les utilisateurs confondant parfois la clé WEP avec la clé Wi‑Fi et rencontrant une erreur de connexion. Plusieurs réponses conseillent de suivre un guide pas à pas dédié et de vérifier que la clé saisie correspond bien à la configuration réseau, et non la simple clé de sécurité. D’autres échanges évoquent des modèles de Livebox (Sagem, Inventel) et des manipulations comme l’association MAC ou les réglages réseau, sans parvenir à une solution universelle selon la configuration. En complément, des interventions proposent des astuces et vérifications de paramètres réseau, sans conclure sur l’état du fil, mais indiquent des pistes comme la version du firmware ou les paramètres MAC.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491
 
bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
2
rara-wow Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Clé Wep est sous ton modem....
0
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre 3
 
modem ces la live-box :S ??
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Salut,

Il faut appuyer sur le bouton d'association de ta Livebox. Bouton 1 pour les Inventel et REG pour les Sagem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rara-wow Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Oui :)
0
loader130 Messages postés 118 Statut Membre 2
 
Je ne sais pas si les live box orange émettent des ondes wi-fi si oui tu es peut etre trop loin si non je pense que tu peux pas faire grand chose avec la psp ..
0
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre 3
 
heu .. ok mais le probleme ces que dessou ma live-box ya clef de sécuriter wifi non pas clef WEP ^^
0
rara-wow Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
C'est la même chose ><
0
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre 3
 
OK alors a tout le monde qui vois ce forum << ORANGE CES DE LA PURE MERDE ON PEUT RIEN FAIRE >>
0
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre 3
 
rara-wow alors jvai tout de dire se que je fait ok ? sa ta pas la flemme ^^
0
rara-wow Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Ok Ok, je suis chez numéricable...
0
rara-wow Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Ne t'inquiète pas vas y
0
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre 3
 
ba passe moi ton adresse msn sa serai mieux que la ont doit fair reponde a chaque fois ù_ù XD moi ces
nonolastar21@hotmail.fr
0
rara-wow Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Okay,

rara13003_13@hotmail.fr
0
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre 3
 
oui jai appuyer sur reg ^^
0
loader130 Messages postés 118 Statut Membre 2
 
une question un peu débile mais ton interrupteur vlan est activé au moins?^^'
0
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre 3
 
salut ,
Alors j'ai esseyé ton site mais tu va trouver sa CON ! ^^
je sais pas si ma live-box est " sageme " ou " inventel " x_x
^^ eseque tu pourais m'aider ou quelq'un d'autre si tes parti xD

Mercii d'avence
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491
 
Salut

regarde sous ta livebox, sur l'autocollant, il y a ecrit la marque

sinon pour savoir, dans la barre d'adresse d'internet, tape 192.168.1.1
0
nonolastar21 Messages postés 235 Statut Membre 3
 
'' l'autocollant " c'est deja fait j'ai tout fait mais rien je suis modis faut pas chercher plus loin
avec ORANGE DE MERDE !
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491
 
ca me dit pas la marque, sagem ? thompson ? inventel ?
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4