Comment metre internet sur sa psp avec orange
Résolu
nonolastar21
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la clef wep ces la clef wifi je la rentre tout mais apres quand je lance sa marque
<< une erreur de connection est survenu ( l'or :S ) de l'intervention aidez moi svp
je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la clef wep ces la clef wifi je la rentre tout mais apres quand je lance sa marque
<< une erreur de connection est survenu ( l'or :S ) de l'intervention aidez moi svp
A voir également:
- Comment metre internet sur sa psp avec orange
- Mètre en ligne - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Metre cube sur clavier - Forum Clavier
71 réponses
Whaouuuuuuuuuuuuuuuu ! jai réussi fin non j'ai pas réussi mais j'ai été plus loin que d'habitude
Alors maintenent quand je teste sa marche apres je vais dans navigateur internet et je marque image dans Adresse je mais ok mais apres sa cherche 30 s apres sa marque
<< Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenu
(80410414)
Aide moi stp Merci pour m'avoir fait avencer jusque la !!! mais j'ai besoin encors un peu d'aide
Alors maintenent quand je teste sa marche apres je vais dans navigateur internet et je marque image dans Adresse je mais ok mais apres sa cherche 30 s apres sa marque
<< Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenu
(80410414)
Aide moi stp Merci pour m'avoir fait avencer jusque la !!! mais j'ai besoin encors un peu d'aide
sa aurai été plus vite sur msn car la j'attend sens savoir si tu va me reponde ! :S et a chaque fois faut metre la fleche du bas ou ka ou ta repondu ù_ù
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, je peux pas sur msn, je suis au boulot :s
bon, donc ta psp est connécté à la livebox ?
en faisant : Paramétrage LAN & DHCP=>Easy Pairing=>Activer et en mettant en association ?
bon, donc ta psp est connécté à la livebox ?
en faisant : Paramétrage LAN & DHCP=>Easy Pairing=>Activer et en mettant en association ?
^Yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jai internettt mecccccccccccc yououoouououuuuuuuuuuuuuu trop contetn emrci bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcpbcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp , bcp
et 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!
et 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!