Neuf telecom compatible ESMTP ?

Fermé
terkariens - 20 mars 2005 à 10:57
terkariens Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 28 mars 2005 à 15:11
Bonjour,

Merci de m'aider si vous le pouvez, SVP.

J'ai Bitdefender 8 pro comm antivirus, il marche super, mais il dispose d'un service gratuit pour réparer les fichier infecté par un virus qu'il n'a pus réparer en l'envoyant à leur laboratoire via mail automatique, mais depuis que je suis sur neuf telecom ça marche plus (aol ça marchai mais je ne mm'en suis pas occupé).

Bitdefender me dit de vérifier si mon serveur de messagerie est compatible ESMTP, de saisir l'IP du FAI et mon adresse mail pour que le service remache.

Je ne sais pas ce qu'est l'IP du FAI, et neuf telecom ne repond pas à mes mail pour savoir s'il sont compatible ESMTP et quel est leur IP, je leur est envoyer des mail depuis 1 mois sans réponse, et au telefon (hors deprix), j'ai attendu 1 hoo sans reponse, j'ai préférer arraiter les degat sur mon compte!

S'il vous plait aider moi, je ne sias plus quoi faire, comment pourrais-je avoir ces information.

merci d'avance

2 réponses

pikous Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 2
27 mars 2005 à 23:48
Je ne veux pas te décevoir mais je crois que le coeur du problème vient plutôt de ton anti-virus. Normalement, tu ne devrais pas à avoir de fichiers à réparer si bitdefender faisait son travail.
Trouve-toi kaspersky et met ton disque à 0, tes pb disparaitront à jamais.
0
terkariens Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
28 mars 2005 à 15:11
merci, mais c'est faux, car le virus en question pose problème partout, norton ne peut rien faire à part le suprimer, pareil pour les antivirus en ligne gratuit, ce qui m'obligerais à réinstaller l'aplication concerné, lors que bitdefender pour réparer l'exe, il l'on déjà fait pour windows il y 2 ou 3 ans quand ça m'était arriver.

Biensur nortone propose aussi un service de réparation de fichier, mais payant en plus et par fichier!!

De toute façon ce problème de protocole de messagerie me gène avec d'autre aplication, je pense que neuf télécom et de toute façon pas compatible, c'est pourça qu'il ne me réponde pas.

Deplus ma banque (laposte) me demande aussi l'ip de mo FAI pour l'e-card, et précise qu'il doit être compatible ESMTP.

Neuf ne me répond pas, free, tiscalie, cégetel et alice, mon répondu, il sont tous compatible, donc le prochain se sera tous sauf neuf.

Car franchement qu'il le soit ou non, la moindre des chose serai de me répondre, non?

En tout cas merci d'avoir voulu m'aider et bonne journée.
0