Neuf telecom compatible ESMTP ?
Fermé
terkariens
-
20 mars 2005 à 10:57
terkariens Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 28 mars 2005 à 15:11
terkariens Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 28 mars 2005 à 15:11
A voir également:
- Neuf telecom compatible ESMTP ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
pikous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2005
2
27 mars 2005 à 23:48
27 mars 2005 à 23:48
Je ne veux pas te décevoir mais je crois que le coeur du problème vient plutôt de ton anti-virus. Normalement, tu ne devrais pas à avoir de fichiers à réparer si bitdefender faisait son travail.
Trouve-toi kaspersky et met ton disque à 0, tes pb disparaitront à jamais.
Trouve-toi kaspersky et met ton disque à 0, tes pb disparaitront à jamais.
terkariens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
28 mars 2005 à 15:11
28 mars 2005 à 15:11
merci, mais c'est faux, car le virus en question pose problème partout, norton ne peut rien faire à part le suprimer, pareil pour les antivirus en ligne gratuit, ce qui m'obligerais à réinstaller l'aplication concerné, lors que bitdefender pour réparer l'exe, il l'on déjà fait pour windows il y 2 ou 3 ans quand ça m'était arriver.
Biensur nortone propose aussi un service de réparation de fichier, mais payant en plus et par fichier!!
De toute façon ce problème de protocole de messagerie me gène avec d'autre aplication, je pense que neuf télécom et de toute façon pas compatible, c'est pourça qu'il ne me réponde pas.
Deplus ma banque (laposte) me demande aussi l'ip de mo FAI pour l'e-card, et précise qu'il doit être compatible ESMTP.
Neuf ne me répond pas, free, tiscalie, cégetel et alice, mon répondu, il sont tous compatible, donc le prochain se sera tous sauf neuf.
Car franchement qu'il le soit ou non, la moindre des chose serai de me répondre, non?
En tout cas merci d'avoir voulu m'aider et bonne journée.
Biensur nortone propose aussi un service de réparation de fichier, mais payant en plus et par fichier!!
De toute façon ce problème de protocole de messagerie me gène avec d'autre aplication, je pense que neuf télécom et de toute façon pas compatible, c'est pourça qu'il ne me réponde pas.
Deplus ma banque (laposte) me demande aussi l'ip de mo FAI pour l'e-card, et précise qu'il doit être compatible ESMTP.
Neuf ne me répond pas, free, tiscalie, cégetel et alice, mon répondu, il sont tous compatible, donc le prochain se sera tous sauf neuf.
Car franchement qu'il le soit ou non, la moindre des chose serai de me répondre, non?
En tout cas merci d'avoir voulu m'aider et bonne journée.