A voir également:
- METRONIC TERBOX
- Décodeur tnt metronic pas de signal - Forum Matériel & Système
- Terbox hd pvr problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mode d'emploi telecommande metronic zap 3 - Forum Matériel & Système
- Amplificateur tv metronic ne fonctionne pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal sur metronic trebox hd fransat - Forum TV & Vidéo
12 réponses
Acheté cet après midi à Leroy Merlin ANGERS pour 99 €. Ca fonctionne impec, sauf que je n'ai pas encore trouvé comment ajouter les chaines gratuites (TV5 FBS, TV8 Mont-blanc Etc...) qui sont détectées mais que je n'arrive pas à visionner.
J'ai trouvé! Il faut en fait changer de liste (quitter la liste FRANSAT avec la touche verte, et on retrouve les autres chaines)
SD à 79 € et HD à 99 € soit seulement 20 € de plus, comme c'est vraisemblable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis à la recherche d'un démodulateur TNT SAT.
Pouvez vous me dire si il fonctionne en 12 volts
et est ce qu'il faut payer un abonnement ou carte ?
Merci de vos réponse
Cordialement
pere denis
Je suis à la recherche d'un démodulateur TNT SAT.
Pouvez vous me dire si il fonctionne en 12 volts
et est ce qu'il faut payer un abonnement ou carte ?
Merci de vos réponse
Cordialement
pere denis
Bonsoir,
M BRICOLAGE NE MENT JAMAIS, bon l'optex 9915 s'appelle en fait starcom 9930, mais il éxiste et c'est bien l'optex 9014 qui lui sert de base. De plus il est débridé, et vous pouvez recevoir les chaînes TNTSAT avec la carte 039 de canalsat....lol
M BRICOLAGE NE MENT JAMAIS, bon l'optex 9915 s'appelle en fait starcom 9930, mais il éxiste et c'est bien l'optex 9014 qui lui sert de base. De plus il est débridé, et vous pouvez recevoir les chaînes TNTSAT avec la carte 039 de canalsat....lol
C'est quoi ce magouillage du firmware sur le terbox de Métronic ? Réduction des fonctionnalités pour un prix inchangé ?
l'installation est elle compliquée......?
POURQUOI avoir choisi un demodulateur satellite plusqu'un hertzien ?
Merci
POURQUOI avoir choisi un demodulateur satellite plusqu'un hertzien ?
Merci
Bonjour,
Voulant me mettre a jour , je voulais acheter un démodulateur Metronic Terbox , pour rester avec la m^m orientation de la parabole en analogigue sur Atlantic Bird 3 et un décodeur analogique Metronic .
Chez LM on me dit que metronic 441601Terbox est remplacé par 1 de la Marque Estrell ?
Chez Leclerc :
Il vende une boite marquée Terbox Tnt Sat mais pas de trace de La marque Metronic dessus , j'avoue être un peu perdu avec tout ces produits qui semblent les m^ ou des clones mais pas le nom de la sté Metronic ?
Il y aussi un modele Tnt sat 44631 avec Marque metronic mais a utiliser sur canal ASTRA et semble interessant pour ses consommation trés faibles 9w, et 0.5w en veille c'est énorme la différence de consommation en veille d'une Terbox 9.5w et en veille 7.9W .
Je ne sais pas la différence entre le satellite Astra et Atlandtid Bird 3 est ce qu'il y a plus de chaines sur l'une ou l'autre , et Fransat et Tntsat semble être identiques
voila c'est quand m^m assez dur a si retrouver .
Si quelqu'un peut me conseiller je vous remercie a l'avance .
Cordialement .
Voulant me mettre a jour , je voulais acheter un démodulateur Metronic Terbox , pour rester avec la m^m orientation de la parabole en analogigue sur Atlantic Bird 3 et un décodeur analogique Metronic .
Chez LM on me dit que metronic 441601Terbox est remplacé par 1 de la Marque Estrell ?
Chez Leclerc :
Il vende une boite marquée Terbox Tnt Sat mais pas de trace de La marque Metronic dessus , j'avoue être un peu perdu avec tout ces produits qui semblent les m^ ou des clones mais pas le nom de la sté Metronic ?
Il y aussi un modele Tnt sat 44631 avec Marque metronic mais a utiliser sur canal ASTRA et semble interessant pour ses consommation trés faibles 9w, et 0.5w en veille c'est énorme la différence de consommation en veille d'une Terbox 9.5w et en veille 7.9W .
Je ne sais pas la différence entre le satellite Astra et Atlandtid Bird 3 est ce qu'il y a plus de chaines sur l'une ou l'autre , et Fransat et Tntsat semble être identiques
voila c'est quand m^m assez dur a si retrouver .
Si quelqu'un peut me conseiller je vous remercie a l'avance .
Cordialement .
Re Bonjour,
J'ai fait une erreur de n0 :441631 avec Astra conso: 9w- veille 0.5 w
441601 avec Atlantic Bird 3 9,5 X- veille 7.9W
Estrell je ne sais rien trouve pas Hotline ?
Voila excusez moi .
J'ai fait une erreur de n0 :441631 avec Astra conso: 9w- veille 0.5 w
441601 avec Atlantic Bird 3 9,5 X- veille 7.9W
Estrell je ne sais rien trouve pas Hotline ?
Voila excusez moi .
Oui Astrell vendu 85€ chez Leroy Merlin en ce moment,fonctionne a la perfection tous satellites,on peut meme introduire de nouvelles positions satellite avec le journal telesatelite,a condition d'avoir un moteur horison/horison
Bonjour,
Merci pour ta réponse ,mais je me suis décidé pour le modéle METRONIC 441631
pour sa faible conso en veille 0.5 Watt . il faut s'orienter sur Astra pas de diffuculté et tout c'est bien passé , et je capte trés bien toutes les chaines et +
.
Je l'ai acheté chez E.Leclerc 99 euros avec la carte pour la TNT .
J'avais hésité ne trouvant pas de Hotline de Astrell .
Voila , et encore merci .
@micalement, Christi@n
Merci pour ta réponse ,mais je me suis décidé pour le modéle METRONIC 441631
pour sa faible conso en veille 0.5 Watt . il faut s'orienter sur Astra pas de diffuculté et tout c'est bien passé , et je capte trés bien toutes les chaines et +
.
Je l'ai acheté chez E.Leclerc 99 euros avec la carte pour la TNT .
J'avais hésité ne trouvant pas de Hotline de Astrell .
Voila , et encore merci .
@micalement, Christi@n