METRONIC TERBOX

Fermé
FREDLIVE38 - 25 juin 2009 à 00:44
 chris - 8 nov. 2010 à 17:46
Bonjour,
En lisant votre forum, je ne peux rester sans intervenir, en effet, ayant acheté ce matin une TERBOX METRONIC, je vous l'annonce, le prix de ce démodulateur FRANSAT est de 99 €, dans l'avenir,u ndéclinaison optex, pour FRANSAT est attendu au prix ultra compétitif de 99 € avec réception HD. J'ai eu la joie d'avoir la plaquette du produit entre mes mains.
Pour info, l'optex 9014 de l'offre BIS, va lui devenir l'optes 9015 de Fransat son prix devrait être de 79 € selon le vendeur de MR BRICOLAGE.

Bonne soirée

12 réponses

Acheté cet après midi à Leroy Merlin ANGERS pour 99 €. Ca fonctionne impec, sauf que je n'ai pas encore trouvé comment ajouter les chaines gratuites (TV5 FBS, TV8 Mont-blanc Etc...) qui sont détectées mais que je n'arrive pas à visionner.
10
J'ai trouvé! Il faut en fait changer de liste (quitter la liste FRANSAT avec la touche verte, et on retrouve les autres chaines)
7
Bonjour

j'ai bien essayé de changer de liste avec la touche verte mais pas de réaction , faut au préalable passer par une autre touche

cordialement
0
SD à 79 € et HD à 99 € soit seulement 20 € de plus, comme c'est vraisemblable !
3
Bonjour.

Je suis à la recherche d'un utilisateur du Metronic Terbox Fransat.

J'ai égaré la notice et je ne me souviens pas du code PIN pour réinitialiser le déco. Quelqu'un l'aurait-il?

Merci.
0
JMP > sirius27
12 nov. 2009 à 20:28
bonjour
de quel code pin ,Carte Fransat ou recepteur?
0
michou > JMP
26 déc. 2009 à 19:47
Le code pin est toujours 0000
bye
0
ramy > sirius27
1 mars 2010 à 17:20
il faut faire le code -0000-
0
a quand la disponibilité de ce démo?une date prevue?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je suis à la recherche d'un démodulateur TNT SAT.
Pouvez vous me dire si il fonctionne en 12 volts
et est ce qu'il faut payer un abonnement ou carte ?
Merci de vos réponse
Cordialement
pere denis
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5928393-tntsat-avec-quel-terminal-satellite
0
Bonsoir,

M BRICOLAGE NE MENT JAMAIS, bon l'optex 9915 s'appelle en fait starcom 9930, mais il éxiste et c'est bien l'optex 9014 qui lui sert de base. De plus il est débridé, et vous pouvez recevoir les chaînes TNTSAT avec la carte 039 de canalsat....lol
0
non, il est pas debridé ( debride c'est le Fransat) et il ne permet pas de recevoir les chaines de TNTSAT avec la carte 39 mais les chaines comprises dans l'offre de Canalsat ou de Canal + le Bouquet ....
0
satman apprend à lire
0
debridé c'est Fransat càd multisatellite, tntsat c'est bridé, càd monosatellite...
0
c'est ce que je dis apprend à lire, j'ai jamais dit que tntsat etait non bridé bredin
0
Fabrice 196774
8 juil. 2010 à 13:22
Bonjour
ayant acheté un metronic terbox fransat, mais il capte toutes les chaines TNT, mais 8 chaines sur 18 sont avec un signe dollar donc je ne peux les visionner, y a t il un code ou manip à faire afin de les voir?
0
C'est quoi ce magouillage du firmware sur le terbox de Métronic ? Réduction des fonctionnalités pour un prix inchangé ?
0
l'installation est elle compliquée......?

POURQUOI avoir choisi un demodulateur satellite plusqu'un hertzien ?

Merci
0
Le pour c'est qu'il y a plus de chaînes, et que cela permet de capter la tnt en zone non couverte par l'hertzien.
Le contre c'est le prix des démodulateur, qui à part en période de fin d'année, ou en cas d'erreur prix, tourne autour de 100/120 € l'appareil
0
Bonjour,
Voulant me mettre a jour , je voulais acheter un démodulateur Metronic Terbox , pour rester avec la m^m orientation de la parabole en analogigue sur Atlantic Bird 3 et un décodeur analogique Metronic .

Chez LM on me dit que metronic 441601Terbox est remplacé par 1 de la Marque Estrell ?

Chez Leclerc :

Il vende une boite marquée Terbox Tnt Sat mais pas de trace de La marque Metronic dessus , j'avoue être un peu perdu avec tout ces produits qui semblent les m^ ou des clones mais pas le nom de la sté Metronic ?
Il y aussi un modele Tnt sat 44631 avec Marque metronic mais a utiliser sur canal ASTRA et semble interessant pour ses consommation trés faibles 9w, et 0.5w en veille c'est énorme la différence de consommation en veille d'une Terbox 9.5w et en veille 7.9W .

Je ne sais pas la différence entre le satellite Astra et Atlandtid Bird 3 est ce qu'il y a plus de chaines sur l'une ou l'autre , et Fransat et Tntsat semble être identiques
voila c'est quand m^m assez dur a si retrouver .
Si quelqu'un peut me conseiller je vous remercie a l'avance .

Cordialement .
0
Re Bonjour,

J'ai fait une erreur de n0 :441631 avec Astra conso: 9w- veille 0.5 w

441601 avec Atlantic Bird 3 9,5 X- veille 7.9W

Estrell je ne sais rien trouve pas Hotline ?

Voila excusez moi .
0
Oui Astrell vendu 85€ chez Leroy Merlin en ce moment,fonctionne a la perfection tous satellites,on peut meme introduire de nouvelles positions satellite avec le journal telesatelite,a condition d'avoir un moteur horison/horison
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse ,mais je me suis décidé pour le modéle METRONIC 441631
pour sa faible conso en veille 0.5 Watt . il faut s'orienter sur Astra pas de diffuculté et tout c'est bien passé , et je capte trés bien toutes les chaines et +
.
Je l'ai acheté chez E.Leclerc 99 euros avec la carte pour la TNT .

J'avais hésité ne trouvant pas de Hotline de Astrell .

Voila , et encore merci .

@micalement, Christi@n
0