Executer

indoux Messages postés 195 Statut Membre -  
indoux Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a executer en tant qu'aministarteur je vais dans executer clic droit et dans la fenetre qui souvre j'ai rien

21 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

explique mieux ce que tu fait, je ne comprend rien du tout
0
indoux Messages postés 195 Statut Membre

quand je veux faire executer dans la fenetre qui s'ouvre je n'ai pas ouvrir en tant qu'aministrateur
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Rien compris. Tu veux faire QUOI, au juste ?
0

je clic droit sur executer puis aller sur( en tant qu'aministrateur) et la il n'ai pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite je clic sur demarrer je vais accessoire executer clic droit pour ouvrir(en tant qu'aministrateur)et la je n'ai pas ce message donc je ne pas ouvrir en tant qu'aministrateur
0
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

click droit sur executer, il n'y a que executer
comme sur cette capture d'ecran: http://img29.imageshack.us/i/sanstitreley.png/%22%20target=%22_blank%22
0

je vais sur le site mais je sais pas la demarche a faire car en anglais si tu peux m'aider merci
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est n'importe quoi. Tu veux faire QUOI? tu parles de QUEL SITE (en anglais...). Arrête de faire chier sur ce forum.
0

c'est toi qui pige rientu es tres poli
0

en plus c'est pas toi qui me l'a donne regarde bien les messages j'espere que tu sais lire
0
Evangelynne Messages postés 4 Statut Membre

L'option "Exécuter en tant qu'asministrateur" n'est disponible que sous Windows Vista (et pas pour Exécuter), or, si je ne me trompe pas (d'après l'image et le fait qu'on voit "poste de travail"), je dirais que tu n'es pas sous Windows Vista. Cependant, si je me trompe, un peu d'explications s'impose.

Normalement, le programme Exécuter ne fait que lancer un autre programme (pas tous en plus) de manière graphique et très simple. Pour faire des manipulations plus complexes, il faut aller voir dans la console. Tu peux l'ouvrir en tapant cmd dans le programme Exécuter.
Tu peux aussi aller voir dans les dossiers pour exécuter cmd en mode administrateur. cmd.exe se trouve normalement dans :
C:\Windows\System32

En espérant t'avoir aidé...
0

donc j'ai vista 32 je fais demarrer puis accessoire apres il y a executer je clic droit et sur ce qui s'ouvre je n'ai pas le ouvrir en tant qu'aministrateur je vais essayer de faire deja ce que tu m'a dis
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Il y' a une clé de registre qui est effacée .
Faire une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.

Puis faire un scan entier avec votre antivirus.
0

je ne peux pas ce matin j'ai fait un point de restauration car je n'avait plus mes icones en bas a gauche
0

evangelynne j'ai essayer mais dans la fenetre noir j'ai tape cmd.exe mais pas autorise
0

La fenêtre noire est justement cmd.exe
Selon les opérations qu'il faut faire, il est peut-être possible de les faire à partir de là.

Et si ça dit que les droits ne sont pas suffisants, il faut démarrer cmd.exe en tant qu'administrateur (en allant voir dans les dossiers pour trouver l'exécutable)
0

quand j'etais sur windows32 car cmd.exe je n'avais pas l'autorisation justement l'executable je ne le trouve pas et le contextuel non plus
0

Est-ce que tu arrives à ouvrir une sorte de fenêtre noire avec :
"Microsoft Windows [version ]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés."
Puis un chemin vers le dossier personnel ?

Si tu n'y arrives pas, essaie à partir de Exécuter. Tu cliques dessus (ou tu appuies sur les touches "fenêtre" et "R") puis tu tapes cmd et tu cliques sur OK.

Quand tu l'auras ouverte, tu verras un autre chemin normalement dans la barre supérieure de la boîte noire qui t'indique l'endroit où est cmd.exe
0

non il ne fais rien dans la case noir c'est marque microsoft windows version 6.0 6002 cpyright c 2006 microsoft corporation tous droits reserves
0

Qu'y a-t-il d'écrit dans la barre de cette boîte noire ? (la barre où il y a les boutons pour réduire, redimensionner et fermer)
0