21 réponses
quand je veux faire executer dans la fenetre qui s'ouvre je n'ai pas ouvrir en tant qu'aministrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite je clic sur demarrer je vais accessoire executer clic droit pour ouvrir(en tant qu'aministrateur)et la je n'ai pas ce message donc je ne pas ouvrir en tant qu'aministrateur
click droit sur executer, il n'y a que executer
comme sur cette capture d'ecran: http://img29.imageshack.us/i/sanstitreley.png/%22%20target=%22_blank%22
comme sur cette capture d'ecran: http://img29.imageshack.us/i/sanstitreley.png/%22%20target=%22_blank%22
C'est n'importe quoi. Tu veux faire QUOI? tu parles de QUEL SITE (en anglais...). Arrête de faire chier sur ce forum.
L'option "Exécuter en tant qu'asministrateur" n'est disponible que sous Windows Vista (et pas pour Exécuter), or, si je ne me trompe pas (d'après l'image et le fait qu'on voit "poste de travail"), je dirais que tu n'es pas sous Windows Vista. Cependant, si je me trompe, un peu d'explications s'impose.
Normalement, le programme Exécuter ne fait que lancer un autre programme (pas tous en plus) de manière graphique et très simple. Pour faire des manipulations plus complexes, il faut aller voir dans la console. Tu peux l'ouvrir en tapant cmd dans le programme Exécuter.
Tu peux aussi aller voir dans les dossiers pour exécuter cmd en mode administrateur. cmd.exe se trouve normalement dans :
C:\Windows\System32
En espérant t'avoir aidé...
Normalement, le programme Exécuter ne fait que lancer un autre programme (pas tous en plus) de manière graphique et très simple. Pour faire des manipulations plus complexes, il faut aller voir dans la console. Tu peux l'ouvrir en tapant cmd dans le programme Exécuter.
Tu peux aussi aller voir dans les dossiers pour exécuter cmd en mode administrateur. cmd.exe se trouve normalement dans :
C:\Windows\System32
En espérant t'avoir aidé...
donc j'ai vista 32 je fais demarrer puis accessoire apres il y a executer je clic droit et sur ce qui s'ouvre je n'ai pas le ouvrir en tant qu'aministrateur je vais essayer de faire deja ce que tu m'a dis
Bonjour.
Il y' a une clé de registre qui est effacée .
Faire une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.
Puis faire un scan entier avec votre antivirus.
Il y' a une clé de registre qui est effacée .
Faire une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.
Puis faire un scan entier avec votre antivirus.
je ne peux pas ce matin j'ai fait un point de restauration car je n'avait plus mes icones en bas a gauche
La fenêtre noire est justement cmd.exe
Selon les opérations qu'il faut faire, il est peut-être possible de les faire à partir de là.
Et si ça dit que les droits ne sont pas suffisants, il faut démarrer cmd.exe en tant qu'administrateur (en allant voir dans les dossiers pour trouver l'exécutable)
Selon les opérations qu'il faut faire, il est peut-être possible de les faire à partir de là.
Et si ça dit que les droits ne sont pas suffisants, il faut démarrer cmd.exe en tant qu'administrateur (en allant voir dans les dossiers pour trouver l'exécutable)
quand j'etais sur windows32 car cmd.exe je n'avais pas l'autorisation justement l'executable je ne le trouve pas et le contextuel non plus
Est-ce que tu arrives à ouvrir une sorte de fenêtre noire avec :
"Microsoft Windows [version ]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés."
Puis un chemin vers le dossier personnel ?
Si tu n'y arrives pas, essaie à partir de Exécuter. Tu cliques dessus (ou tu appuies sur les touches "fenêtre" et "R") puis tu tapes cmd et tu cliques sur OK.
Quand tu l'auras ouverte, tu verras un autre chemin normalement dans la barre supérieure de la boîte noire qui t'indique l'endroit où est cmd.exe
"Microsoft Windows [version ]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés."
Puis un chemin vers le dossier personnel ?
Si tu n'y arrives pas, essaie à partir de Exécuter. Tu cliques dessus (ou tu appuies sur les touches "fenêtre" et "R") puis tu tapes cmd et tu cliques sur OK.
Quand tu l'auras ouverte, tu verras un autre chemin normalement dans la barre supérieure de la boîte noire qui t'indique l'endroit où est cmd.exe