Erreur Playlist

Résolu
raym2201 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raym2201 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'intalles un jeu qui me propose de mettre mes musique en playlist probleme il ne veut pas les lire donc je suis allez sur leur forum pour leur expliquez le probleme et voici les réponse
-vos pilotes audio sont-ils a jours ?? dans le doute allez chercher la dernière version des pilotes sur le site du fabricant (de votre PC si acheté en grande surface, sinon, si vous connaissez le modèle de votre carte son, allez sur le site de son fabricant)
j'ai pas trouver pour info j'ai un toshiba qui fonctionne sous vista
-Sinon si tu es sous Vista, il faut que tu mette le jeu en compatibilité XP sp pack 2 pour pouvoir lire les musiques car sous vista il y a quelque bug.
Alors la j'ai rien compris

donc si vous pouvez m'aider ^^

merci

ps: je savais pas ou postez le sujet donc merci de déplacez le sujet si je suis mal placez

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu dois faire un clique droit sur le fichier que tu lance pour démarrer ton jeu, Propriétés, et ensuite l'onglet Compatibilité.

Là tu coche la case : Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :
Et tu sélectionne : Windows XP Service-Pack 2
Et ensuite tu clique sur Ok.
1
raym2201 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je te remercie sa marche^^
0