Carte SD fumée

lilou -  
romush1 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme c'est que en fait j'ai inbsérer une carte SD toute petite dans le 08 ensuite la carte a commencé a sortir de la fumée du coup j'ai enlever la carte mon ordi s'est éteint il commencé alor a s'allumer plusieurs fois tout seul mais il n'y arrive pa apres qq minute plus tard il s'allume apres il me demande plein de truck j'ai cliqué ou il faut apres mon ordi il avait plus de son, ni de microphone, ni de webcam, ni le digitalpersona personal du coup je me dit j'ai fait une énorme betise j'ai alors chercher sur internet des solutions pour remettre tous ca en ordres mais rien alor si vs aver une solution mci de me le dire la solution a tous ca c'est a dire comment remettre tous c'est truk en ordre mci parce que la ma mère elle va me tuer mci d'avance
A voir également:

1 réponse

romush1 Messages postés 54 Statut Membre 9

Bonjour

Lilou ta mére elle va te tué, je crois bien que tu vient de grillé t'est périphéries aprés je suis pas sur que se sois cela, j'ai pas compris ou a tu voulus inséré ta mini carte SD ?

personne peut l'aider ? sinon lilou va se retouvé a la rue, déshérité, avec sa petite valise ...
0