Pas d'affichage
Résolu
Ludo
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, d'avance merci pour vos réponses.
J'ai acheté une tour, je l'ai branché, jusque la tout va bien, mais je n'obtient pas d'image (télévision lcd avec port VGA), j'ai deux ports VGA sur mon ordinateur, j'ai testé les deux, rien ne se passe.
Merci
J'ai acheté une tour, je l'ai branché, jusque la tout va bien, mais je n'obtient pas d'image (télévision lcd avec port VGA), j'ai deux ports VGA sur mon ordinateur, j'ai testé les deux, rien ne se passe.
Merci
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Ludo,
est-ce que ton téléviseur a une entrée VGA ???
sinon il faut passer par le connecteur S-Vidéo , ou la sortie composite ( jack jaune )
à+
est-ce que ton téléviseur a une entrée VGA ???
sinon il faut passer par le connecteur S-Vidéo , ou la sortie composite ( jack jaune )
à+
Mais pour quelles raison ma carte graphique ne serait elle pas configurée pour émettre en VGA alors que c'est quand même le "par défaut"?
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si ta carte graphique est bien configurée pour deux écrans VGA
alors il faut regarder du coté de la télé quel est le canal VGA
cela peur être auxilliaire 2, ou bien AUX.VGA
alors il faut regarder du coté de la télé quel est le canal VGA
cela peur être auxilliaire 2, ou bien AUX.VGA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis la bonne chaine de ce coté tout est bon ça marche si je branche mon pc portable, je viens de tester avec un écran cathodique et il n'affiche rien non plus, il passe de nos signal au mode veille quand je le branche.
Précision importante, windows n'est pas encore installé, c'est le premier démarrage. Serait-il possible que ce soit le port HDMI qui soit configuré par défaut?
Précision importante, windows n'est pas encore installé, c'est le premier démarrage. Serait-il possible que ce soit le port HDMI qui soit configuré par défaut?
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est fort possible que ce soit le port HDMI
regarder du coté du BIOS , touche "Suppr" au démarrage
regarder du coté du BIOS , touche "Suppr" au démarrage
dans ce cas , il faut configurer la vidéo de ta carte graphique avec deux écrans