Question paypal

Fermé
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 11 août 2009 à 20:14
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 13 août 2009 à 16:40
Bonjour,

J'ai l'intention d'ouvrir un compte paypal, mais je me pose des question s a propos du "statut".

Quelle est la différence entre "compte personnel" et "compte premier"? Je m'en servirai pour acheter et vendre de temps en temps.

merci d'avance pour vos reponses !

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 20:54
Il est indiqué lors de l'inscription : un compte Personnel sert à ceux qui veulent uniquement acheter en ligne, et le compte Premier pour ceux qui désirent acheter et vendre en ligne. Le compte Premier serait donc plus adapté à tes besoins.
0
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 11
12 août 2009 à 17:49
Mais ne peut-on pas recevoir de l'argent de vente avec le compte personnel?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:01
Si, il me semble que c'est possible. Les comptes Personnel et Premier sont semblables sauf que le compte Premier est en quelque sorte plus complet (plus d'options disponibles).

Plus d'informations :

Le compte Premier offre tous les avantages d'un compte Personnel. Vous avez également les possibilités suivantes :

* accepter tous les types de paiement, avec des commissions réduites
* configurer votre Panier PayPal ;
* accéder au service clientèle professionnel exclusif ouvert 7 jours sur 7 ;
* être identifié en tant que compte Premier par les acheteurs au moment du paiement.

Le compte Business offre tous les avantages du compte Premier. En outre, il vous offre également les possibilités suivantes :

* exercer votre activité facilement et à moindre coût avec notre compte marchand à frais réduits ;
* gérer vos affaires sous le nom de votre entreprise ;
* générer des rapports, des relevés financiers et télécharger le fichier des règlements ;
* utiliser les outils eBay ;
* accorder un accès limité à votre compte à plusieurs de vos employés ;
* accepter les paiements des acheteurs ne possédant pas de compte PayPal.
0
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 11
13 août 2009 à 16:40
Ok merci pour ton aide, je pense que je vais toutefois ouvrir un compte personnel.
0