Flash player ne marche pas

arthur_king Messages postés 18 Statut Membre -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows vista est je n'arrive pas à installer Flash Player.
je ne peux regarder aucune videos ni rien
je suis complétement bloqué
Aidez-moi
A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour,
as-tu vérifié si la version de flash player que tu as téléchargée est compatible Vista? sinon, je te propose de le retélécharger (la dernière version)
0
arthur_king Messages postés 18 Statut Membre 2

je crois que c'était la bonne version mais j'ai essayé quand même et sa marche toujours pas.
0

Bonjour
Pour Internet Explorer, regarde dans "Outils" > "Gérer les modules complémentaires" > "Activer ou désactiver [...]". Sinon, ton ordi dispose de toutes les dernières mises à jours pour Windows?
0
arthur_king Messages postés 18 Statut Membre 2

je n'en sais rien comment il faut faire pour
savoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
pour avoir les mise à jours:
pour XP et versions antérieurs : aller à la page Windows update via Internet Eplorer (ou Options > Windows update). sur la page, cliquer sur "Installation rapide (recommandé)" ou "Installation personnalisée" et choisir toutes les mise à jour de Windows et celles de tous les logiciels que tu as.

pour Vista c'est plus simple car Microsoft Update est intégré, pour l'ouvrir, aller dans "Panneau de configuration" > "Systéme et maintenance" > "Windows update" > chercher les mises à jours" (dans le panneau de gauche sur fond vert) puis, quelques minutes après une liste des mises à jour s'affichent. choisis en priorité celle de Windows et celles de ton navigateur en cliquant sur "Afficher les mises à jour" sous le bouton "Installer les mises à jour"
0