SVP AIDEZ MOI, JE RISQUE DE PERDRE TOUT

Jean-Paul Pitchou LUNZ Messages postés 3 Statut Membre -  
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Depuis un certain temps, mon PC a perdu sa stabilité. Je rappelle que j'utilise le système Windows XP professionnel. Lorsque j'éteint le PC, il prend plus de 20 minutes avant de s'éteindre, d'où je l'éteint de force.
J'ai essayé de vérifier d'autres paramètres, mais là également je n'ai plus d'accès. Par exemple, la boîte de dialogue de l'aide ne s'affiche pas, les options des dossiers ne fonctionnent plus, ...
J'ai vérifié dans le poste de travail, je remarque qu'il y a des dossiers en cache; pour les afficher, il me semble qu'il faut cocher "Afficher les dossiers" dans l'option des dossiers. Mais là également ca ne marche pas.
Je voudrai savoir comment récupérer ces dossiers cachés qui contiennent égalemet des documents hyper importants pour moi avant que je ne procède à la réinstallation de mon programme qui me semble comme dernière solution? Heu pas de dernière solution parce que j'attends que vous m'aidiez.
Merci pour votre compréhension.

3 réponses

vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
si tu as un deuxième ordi, tu peux toujours mettre ton disque dur dans le deuxième ordi et tu récupères tes données
0
Jean-Paul Pitchou LUNZ Messages postés 3 Statut Membre

Mais justement ces données sont cachées et je ne parviens pas à les récupérer.
0
vlaneo Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu vas dans outils/options des dossiers/affichage/afficher les fichiers et dossiers cachés
0