Premium-label.fr quelqu'un connaît ?
Fermé
cynthia92
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
-
11 août 2009 à 17:36
darkfly - 11 août 2009 à 23:55
darkfly - 11 août 2009 à 23:55
A voir également:
- Premium-label.fr quelqu'un connaît ?
- Telegram premium - Guide
- Snapchat premium - Guide
- Malwarebytes premium gratuit a vie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Darkibox premium - Accueil - Services en ligne
- Darkino premium - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Mouahahahaha
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 17:38
11 août 2009 à 17:38
nan mais ils est nul se site il a était crée par quelqu'un dans mon lycée qui est pas très fiable heureuseument que tu as posé cette questions bye bye
cynthia92
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
1
11 août 2009 à 20:47
11 août 2009 à 20:47
Bizarre ton histoire...^^
Mouahahahaha, desolé de te contredire mais ton pote de lycée t'a menti.
Je travaille chez Premium Label, regarde le site , les fiches produits, le zoom des photos , les listing de produits avec photo recto/verso, le chatonline, la partie mon compte etc.... et tu crois que c est un pote de lycée qui a fait ça tout seul?
Les 4 photos des centaines de produits en haute qualité que nous avons sur le site c'est ton pote de lycée qui les a aussi toutes faites?? et puis les manequins tous différents ça doit être ces potes de classes non?
Desolé de participer à ce post, ok je travaille chez Premium Label, mais je ne peux pas laisser dire de telles "bétises"
Si vous voulez savoir si le site est fiable, facile, appelez-nous, et commandez en contre-remboursement... RISQUE 0.
ah au fait, ton pote il parle aussi 5 langues?
Je travaille chez Premium Label, regarde le site , les fiches produits, le zoom des photos , les listing de produits avec photo recto/verso, le chatonline, la partie mon compte etc.... et tu crois que c est un pote de lycée qui a fait ça tout seul?
Les 4 photos des centaines de produits en haute qualité que nous avons sur le site c'est ton pote de lycée qui les a aussi toutes faites?? et puis les manequins tous différents ça doit être ces potes de classes non?
Desolé de participer à ce post, ok je travaille chez Premium Label, mais je ne peux pas laisser dire de telles "bétises"
Si vous voulez savoir si le site est fiable, facile, appelez-nous, et commandez en contre-remboursement... RISQUE 0.
ah au fait, ton pote il parle aussi 5 langues?