Comment ouvrir une ligne inactive??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 17:37
bonjour à tous

j'ai souscri a alice pour ne pas passer par france telecom dans mon ancien appartement je n'ai pas eu de soucis puisque il n'y a pas eu de ligne et donc alice m'a donné un numéro internet par la suite j'ai pu avoir internet sans soucis

voilà mon problème j'ai déménagé récemment et l'ancien locataire étai aussi abonné a alice mais n'a pas resilié sa ligne et comme cette histoire date depuis plus de 6 mois voir 1 an je suppose la ligne est devenue inactive et quand j'ai voulu demenager pour garde ma alice box et tout le materiel, alice m'informe que je ne peux pas avoir de ligne puisque l'ancien locataire était chez eux et n'a pas resilié sa ligne!

donc la seule solution c'est d'ouvrir une ligne chez france telecom et je n'ai pas envie de payer 110 euros pour l'ouverture de ligne ainsi que le mois d'abonnement sans parler des frais

je compte resilier chez alice mais comment faire si je passe par un autre fournisser d'accès internet le problème sera t-il le même??

suis-je obligé d'ouvri une ligne chez france telecom pour avoir accès au net ou pas?

comment faire pour reactiver cette ligne qui est inactive??

merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
11 août 2009 à 17:30
L'ouverture de la ligne ne coute pas 110 mais 55 euros, qui sont remboursables par les FAI.
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:31
ah bon?

mais pourquoi alice me dit 110 euros alors? je ne comprends plus rien

merci pour votre reponse rapide!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
11 août 2009 à 17:35
Ben franchement je ne sais pas: c'est louche ce qu'ils disent. j'ai emménagé l'an dernier alors tout ça est encore assez frais. D'ailleurs sur le premier courrier que j'avais reçu de mon FAI, il était bien stipulé que le remboursement était à auteur de 55 Euros. Et quand j'ai appelé FT pour faire ouvrir la ligne, ils m'ont bien dit que c'était ce tarif là.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:37
merci pour ta reponse!

ca me rassur déja le fait que tu n'avance pas 110 euros et que tu sois remboursé après par la suite!
0