Options de formatage Ultimate CD Boot 4.1.1
pusse
-
pusse -
pusse -
Bonjour,
je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications.
Je cherche à réinstaller complétement windows sur mon ordinateur. Il s'agit d'un "vieux"portable (ACER Aspire 1360) qui commence à fatiguer. Lorsque je lance sur les cd systèmes, l'ordi plante au moment du changement de "recovery cd" (passage du cd1 au cd2).
Possédant également un cd "system cd" je pense formater complètement le DD puis essayer de réinstaller tout ça (qu'en pensez vous ?).
Pour le formatage, je souhaite utiliser Ultimate Boot CD 4.1.1. Malheureusement, je possède une version anglaise et je m'y perds un peu. En effet, dans la catégorie "hard disk tools / installation tools", on me propose 4 choix.
* MaxBlast V5.0 (Maxtor)
* Disk Manager V9.56a (Seagate)
* Discwizard 2003 V10.45.06 (Seagate)
* Disk Manager V10 (Samsung)
Lequel choisir ??
Merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir été clair et avoir posté dans la bonne rubrique de ce forum.
je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications.
Je cherche à réinstaller complétement windows sur mon ordinateur. Il s'agit d'un "vieux"portable (ACER Aspire 1360) qui commence à fatiguer. Lorsque je lance sur les cd systèmes, l'ordi plante au moment du changement de "recovery cd" (passage du cd1 au cd2).
Possédant également un cd "system cd" je pense formater complètement le DD puis essayer de réinstaller tout ça (qu'en pensez vous ?).
Pour le formatage, je souhaite utiliser Ultimate Boot CD 4.1.1. Malheureusement, je possède une version anglaise et je m'y perds un peu. En effet, dans la catégorie "hard disk tools / installation tools", on me propose 4 choix.
* MaxBlast V5.0 (Maxtor)
* Disk Manager V9.56a (Seagate)
* Discwizard 2003 V10.45.06 (Seagate)
* Disk Manager V10 (Samsung)
Lequel choisir ??
Merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir été clair et avoir posté dans la bonne rubrique de ce forum.
A voir également:
- Options de formatage Ultimate CD Boot 4.1.1
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage clé usb - Guide
6 réponses
Tout d'abord merci de ta réponse. Malheureusement ton tuto pointe vers la version 3 de U.B.CD alors que moi j'utilise la version 4.1.1
Ça doit être a peu près la même chose non ??? Parce que la version 4.1 j'ai pas (encore) trouvé de tuto. désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question