Options de formatage Ultimate CD Boot 4.1.1

pusse -  
 pusse -
Bonjour,
je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications.

Je cherche à réinstaller complétement windows sur mon ordinateur. Il s'agit d'un "vieux"portable (ACER Aspire 1360) qui commence à fatiguer. Lorsque je lance sur les cd systèmes, l'ordi plante au moment du changement de "recovery cd" (passage du cd1 au cd2).

Possédant également un cd "system cd" je pense formater complètement le DD puis essayer de réinstaller tout ça (qu'en pensez vous ?).

Pour le formatage, je souhaite utiliser Ultimate Boot CD 4.1.1. Malheureusement, je possède une version anglaise et je m'y perds un peu. En effet, dans la catégorie "hard disk tools / installation tools", on me propose 4 choix.

* MaxBlast V5.0 (Maxtor)
* Disk Manager V9.56a (Seagate)
* Discwizard 2003 V10.45.06 (Seagate)
* Disk Manager V10 (Samsung)

Lequel choisir ??

Merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir été clair et avoir posté dans la bonne rubrique de ce forum.
A voir également:

6 réponses

mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Un lien vaut mieux qu'une explication :

Tuto Ultimate Boot CD
1
pusse

up
0
pusse

Tout d'abord merci de ta réponse. Malheureusement ton tuto pointe vers la version 3 de U.B.CD alors que moi j'utilise la version 4.1.1
0
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ça doit être a peu près la même chose non ??? Parce que la version 4.1 j'ai pas (encore) trouvé de tuto. désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pusse

En fait la je suis au boulot donc je peux pas vérifier mais je jette un coup d'oeil ce soir et te tient au courant.

Si d'autres on des idées je suis preneur.
0
pusse

Désolé mehdoux mais la différence entre les 2 versions est loin d'être insignifiante
0