A voir également:
- Mon jeu ne marche plus apres formatage
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formatage pc - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Formatage - Guide
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
5 réponses
qwerty-
Messages postés
14574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 449
11 août 2009 à 18:23
11 août 2009 à 18:23
salut,
tu as installé le service pack 1 de vista ?
sans lui GTA4 ne fonctionnera jamais...
tu as installé le service pack 1 de vista ?
sans lui GTA4 ne fonctionnera jamais...
misimpo
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
70
11 août 2009 à 18:27
11 août 2009 à 18:27
moi j'ai le meme sauf ke ca na jamais fonctionné pour le moment je telephone au service d'aide . . . moi kan je lance le jeu direct sans passer pas social club j'ai un tite case noire avec des ecris blanc comme toi et puis disparait mais pas de "gta a cessé de fonctionner" . . . et en passant par le social club j'ai une case noir et rien ne bouge >< j'ai laissé une nuit et tjs la case noire . . .
oui oui j'ai meme installé le sp2 pour voir (meme si je suis quasi sure que je lavais pa quand le jeu marchait)
En fait je sais pas si c'était un vrai "formatage", j'ai juste remis les parametre d'origine grace a 3 dvd qu'on ma fait graver quand j'ai acqueri mon pc, et j'ai choisi l'option pour garder mes données (photos, musiques) dans un fichier backup.
Seul le OS , les programmes et les pilotes ont été desinstallés.
Enfin bon, toujours est il que ça marchait, et apres ça, ça marche plus... en plus apart le message "gta a cessé de fonctionner", je n'ai pas d'autre information ni numerau d'erreur...
En fait je sais pas si c'était un vrai "formatage", j'ai juste remis les parametre d'origine grace a 3 dvd qu'on ma fait graver quand j'ai acqueri mon pc, et j'ai choisi l'option pour garder mes données (photos, musiques) dans un fichier backup.
Seul le OS , les programmes et les pilotes ont été desinstallés.
Enfin bon, toujours est il que ça marchait, et apres ça, ça marche plus... en plus apart le message "gta a cessé de fonctionner", je n'ai pas d'autre information ni numerau d'erreur...
qwerty-
Messages postés
14574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 449
11 août 2009 à 18:32
11 août 2009 à 18:32
Avez vous installé le patch GTA4 version 1.0.4.0 ?
avez vous bien les derniers pilotes graphiques ?
avez vous bien les derniers pilotes graphiques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question