Samsung player one, prb lecture certain mp4

Fermé
joarlu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 11 août 2009 à 15:45
 dammicas - 18 sept. 2009 à 21:56
Bonjour,
J'ai un samsung player one.
Mon probleme : Il lit certain fichiers mp4 et pas d'autres. Message d'erreur : "Fichier audio non supporté ou debit trop important". Poutant tous en resolution 320x240.
Est ce qu'il y a une solution ?
Est ce que qqu'un a ce probleme ?

merci à tous.
A voir également:

2 réponses

joarlu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
12 août 2009 à 11:47
Bonjour,
J'ai un samsung player one.
Mon probleme : Il lit certain fichiers mp4 et pas d'autres. Message d'erreur : "Fichier audio non supporté ou debit trop important". Poutant tous en resolution 320x240.
Est ce qu'il y a une solution ?
Est ce que qqu'un a ce probleme ?

merci à tous.
0
bonsoir,

j'ai moi aussi eu le même problème sur mon player one (pourtant de retour de sav). après avoir téléphoné chez samsung et à mon fournisseur (bouygues), la seule solution qui m'a été donnée était de ramener mon portable en sav. après 3 mois d'attente, il n'en était pas question !!!
j'ai installé le samsung new pc studio fourni avec le téléphone. puis j'ai fait passer les vidéos mp4, que je n'arrivais plus à lire, de ma carte mémoire sur mon pc et pour finir de mon pc vers le samsung new pc studio. une fois le programme lancé et le portable connecté j'ai transféré les vidéos du programme vers le téléphone. les vidéos ont été converties à nouveau avant dêtre transférées et ça a marché.
bon courage à toi.
0