A voir également:
- Câble éthernet et freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Freebox à un service client, jusqu'à preuve du contraire...
Connais pas le brol, c'est du français de chez français :-)
Faudrait libellé le message moins connement à l'avenir, merci!
Connais pas le brol, c'est du français de chez français :-)
Faudrait libellé le message moins connement à l'avenir, merci!
bjour,
tu parle cable droit/ croisé ?
il n'en fournisse pas avec la free...?
tu n'arrive pas à te connecter y a t'il un message d'erreur?
tu parle cable droit/ croisé ?
il n'en fournisse pas avec la free...?
tu n'arrive pas à te connecter y a t'il un message d'erreur?
Je trouve que si tu pose la question ici c'est que tu attendais une autre réponse que celle d'un abrutis (réponse de king).
Si tu n'as pas de switch, il te faut un câble croisé.
Vérifie bien que dans proriété Tcp/Ip seul les options:
Obtenir une adresse Ip automatiquement et idem pour le serveur DNS soient cochées.
Chez moi ça fonctionne comme ça.
Obtenir une adresse Ip automatiquement et idem pour le serveur DNS soient cochées.
Je trouve que si tu pose la question ici c'est que tu attendais une autre réponse que celle d'un abrutis (réponse de king).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai le même problème et j'ai tout essayer... Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
J'ai le même problème et j'ai tout essayer... Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
Bonjour
j'ai la solution a votre probleme de cable avec freebox
passez a la version "Ubuntu 7.04 de Linux",vous branchez le cable a votre carte mère et a votre freebox......vous laissez l'ordinateur fermé......vous ouvrez la freebox,attendez les tests.....et il n'y a plus qu'a ouvrir l'ordinateur......
Nota:il n'y a pas de codes a rentrer ni rien a paramétrer,et tout marche...!
Vous n'estes pas obligés d'enlever windows,,,,l'installateur de "Ubuntu 7.04 Linux est prévu pour bouter l'ordinateur sur linux ou windows au choix....
sur "mininova.com ou org" tappez ubuntu et vous trouverez tout ce que vous avez besoin en "torrent" ou sur quebecos.com vous pouvez télécharger ubuntu....vous pouvez ajouter des programmes tres facilement une fois l'installation tres facile réalisée.
j'ai la solution a votre probleme de cable avec freebox
passez a la version "Ubuntu 7.04 de Linux",vous branchez le cable a votre carte mère et a votre freebox......vous laissez l'ordinateur fermé......vous ouvrez la freebox,attendez les tests.....et il n'y a plus qu'a ouvrir l'ordinateur......
Nota:il n'y a pas de codes a rentrer ni rien a paramétrer,et tout marche...!
Vous n'estes pas obligés d'enlever windows,,,,l'installateur de "Ubuntu 7.04 Linux est prévu pour bouter l'ordinateur sur linux ou windows au choix....
sur "mininova.com ou org" tappez ubuntu et vous trouverez tout ce que vous avez besoin en "torrent" ou sur quebecos.com vous pouvez télécharger ubuntu....vous pouvez ajouter des programmes tres facilement une fois l'installation tres facile réalisée.