Branchement de la freebox pour telephone

Fermé
cromex - 19 mars 2005 à 11:34
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 19 mars 2005 à 16:49
Salut tous le monde.
J'ai recu la freebox que j'ai installé configuré mais now je veux avooir le telephone gratuit et illimité qui m'interesse beaucoup.
Le seul probleme c'est avec les filtres .J'en est un pour le telephone (qui est petit avec un coté ou y'a rien est un autre coté ou ya une extremité qui sort.) , un adaptateur avec une petite image de telephone dessus et marquée "adsl" (qui a un cote avec un trou et un cote avec une extremité qui sort) et un dernier filtre avec un fil trés trés court (qui a seulement un trou a l'extremité).
J'ai branché l'adaptateur sur la prise telephonique et ensuite , j'ai braché mon filtre telephoniue par dessus.Mais qu'est-ce que je fais de l' autre ?
Adiez moi s'il vous plait ...
A voir également:

1 réponse

bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23
19 mars 2005 à 16:49
Salut,

le seul filtre c'est celui avec marqué ADSL desssus.
Les autres sont des cordons ordinaires.
Le téléphone doit être branché derrière la Freebox là où c'est marqué téléphone avec le cordon qui va bien .
0