Probleme reseaux sans fils

totozerozero Messages postés 123 Statut Membre -  
>>SK8TER Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J ai pris un abonnement chez free il y a 2 mois, av 1 carte wifi integree a la freebox, la carte est activee, le mode wifi enclenché, mais je ne parviens pas a rechercher les reseaux sans fil.Non pas qu xp n detecte aucun reseau sans fil, il n y a carrement pas le moindre onglet "détecter les reseaux sans fil" nulle part, et lorsque j ai activé le mode wifi, xp n a rien detecté, comme si la fonction n existait plus, je suis dc obligé de resté connecté av le cable ethernet en permanence. J ai essayé av 1 autre pc, tout est normal.Serait-ce par hasard un des services qui serait mal activé ou désactivé ds le fichier services.msc? Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d avance de votre aide.

2 réponses

>>SK8TER Messages postés 156 Statut Membre 5

Et bien est-que ton modem est scanné et si oui c'est un problème d'adresse IP ou Proxy...
Je ne vois pas d'autres choses ou tu as la sécurité WPK et tu t'es trompé en mettant WEP... Renseigne moi d'avantage et je pourrais t'aider
0
totozerozero Messages postés 123 Statut Membre 6

Non tout est normal,d ailleurs je viens d essayer av 1 autre pc, et ma connexion wifi est bien detectee et fonctionne, c est juste que sur mon pc fixe il n y a pas moyen de faire de recherche des reseaux sans fil,la fonction n existe plus nulle part, alors que lorsque j ai activé le mode routeur, la connexion a été détectée instantanément.
0
>>SK8TER Messages postés 156 Statut Membre 5

ben c'est un probleme d'ordi car moi j'ai plusieurs ordi et j'ai un de mes deux ordi portable qui ne marche pas et il faut que tu change le modem
0