Problèmes Windows Update et Live Messenger

x--dvd--x Messages postés 3 Statut Membre -  
x--dvd--x Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours, dès que je veut me connecter sur windows live messenger, j'ai un code d'erreur 80048820 et un code d'erreur complet 80048412.
Dès que je veut télécharger les mises à jour via windows update, j'ai un code d'erreur 80072F8F.

J'ai fait de nombreuse recherches sur internet et il semblerait que ces problèmes viennent souvent à cause de l'heure et la date mal régler, pour cher moi c'est bien régler.

Et depuis que j'ai ces problèmes, je recoit toujours des message de certificat de sécurité (que je n'est jamais eu auparavant) sur mes naviguateurs internet, et seulement quand je vais dans des pages concernant microsoft, hotmail, messenger, etc...

J'ai même restaurer mon pc au complet 2 fois ! Une fois avec une version de Windows 7 RC 64 Bits, et la deuxième fois j'ai restaurer avec ma version d'usine de Windows Vista Home Basic.

Est-ce que ces problèmes viendrait de ma connexion internet ? Je suis en réseau local avec l'ordinateur dans mon salon. Je n'est rien changer à ma connexion, mes problèmes sont arriver tout seuls, du jour au lendemain !

J'ai vraiment besoin de votre aide car le support de microsoft me dit toujours de régler mon horloge, pourtant je leur dit tout le temps que c'est fait...

J'attend votre aide avec impatience, merci.
A voir également:

2 réponses

x--dvd--x Messages postés 3 Statut Membre

Personne ne sait ?
0
x--dvd--x Messages postés 3 Statut Membre

Svp
0