Coupure internet live box
Fermé
joste.jp
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
-
19 mars 2005 à 08:20
Baobab - 22 avril 2008 à 16:11
Baobab - 22 avril 2008 à 16:11
A voir également:
- Coupure internet live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gps sans internet - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
patlachatte
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 19 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
19 mars 2005 à 10:47
19 mars 2005 à 10:47
j'ai le meme probleme
si quelqu'un pouvait trouver une solution
si quelqu'un pouvait trouver une solution
joste.jp
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
1
19 mars 2005 à 20:13
19 mars 2005 à 20:13
vive les reponses merci a vous
joste.jp
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
1
20 mars 2005 à 09:39
20 mars 2005 à 09:39
j'ai toujours le probleme
Bonjour à tous !
Je possède une livebox Inventel de chez wanadoo depuis 4-5 ans. Je pense que c'est le premier modèle.
J'étais en configuration 2Mega avec téléphone illimité et tout marchait pour le mieux. Cependant il y a 1 an et demi ils m'ont proposé d'avoir du 6Mega pour le même prix : bien évidemment j'accepte ! Or avec cette connexion en 6 Mega, lorsque l'on appelait sur mon téléphone fixe (02.40.xx.xx.xx), ça me coupait internet donc aussi le téléphone illimité wanadoo (num : 08xx.xxx.xxx). Au bout d'une semaine de test et d'appels sur la hotline wanadoo et de noubreux déplacements à l'agence France Telecom, aucune solution au problème ne m'étais proposé mise à part de repasser en 2Mega.
=> Je suis donc repassé en 2 Mega : tout marchait nickel, aucun soucis avec internet et téléphonie illimitée.
Il y a une semaine, coup de fil de wanadoo, passage de 2Mega à 8Méga gratuit .... J'ACCEPTE en les informant des problèmes que j'avais eu précédemment et là on me dit que lors de mes problèmes je n'étais pas en zone dégroupée et que maintenant tout baigne... Tout baigne comme ils disent sauf que j'ai encore mes soucis de coupures du net lorsqu'on mappelle sur ma ligne 02.40.xx.xx.xx et je me suis apperçu que mon numéro de télphone livebox 08xx.xxx.xxx avait été modifié en 09xx.xxx.xxx ...
Que dois-je faire ?
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance pour vos réponses je commence à en avoir assez de leurs offres mensongères :s
Je possède une livebox Inventel de chez wanadoo depuis 4-5 ans. Je pense que c'est le premier modèle.
J'étais en configuration 2Mega avec téléphone illimité et tout marchait pour le mieux. Cependant il y a 1 an et demi ils m'ont proposé d'avoir du 6Mega pour le même prix : bien évidemment j'accepte ! Or avec cette connexion en 6 Mega, lorsque l'on appelait sur mon téléphone fixe (02.40.xx.xx.xx), ça me coupait internet donc aussi le téléphone illimité wanadoo (num : 08xx.xxx.xxx). Au bout d'une semaine de test et d'appels sur la hotline wanadoo et de noubreux déplacements à l'agence France Telecom, aucune solution au problème ne m'étais proposé mise à part de repasser en 2Mega.
=> Je suis donc repassé en 2 Mega : tout marchait nickel, aucun soucis avec internet et téléphonie illimitée.
Il y a une semaine, coup de fil de wanadoo, passage de 2Mega à 8Méga gratuit .... J'ACCEPTE en les informant des problèmes que j'avais eu précédemment et là on me dit que lors de mes problèmes je n'étais pas en zone dégroupée et que maintenant tout baigne... Tout baigne comme ils disent sauf que j'ai encore mes soucis de coupures du net lorsqu'on mappelle sur ma ligne 02.40.xx.xx.xx et je me suis apperçu que mon numéro de télphone livebox 08xx.xxx.xxx avait été modifié en 09xx.xxx.xxx ...
Que dois-je faire ?
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance pour vos réponses je commence à en avoir assez de leurs offres mensongères :s