Coupure internet live box

Fermé
joste.jp Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 19 mars 2005 à 08:20
 Baobab - 22 avril 2008 à 16:11
Bonjour, j'ai instale la live box en principale sur pc bureau et la clef sur le portable. Sur portable une connection sans probleme par contre sur pc bureau ou bout de 20 min environ je suis deconnete et suis oblige de redemarrer l'ordi pour me reconnecter. Chez live box assistance ils m'ont repondu qu'il falait désactiver le per feu windows et celui de mon antivirus kasperski, pour windows ok mais pour celui de karspersky comment faire? Et est ce vraiment la cause ou y a t'il un autre probleme? Merci d'avance pour vos reponse. Jean-Pierre
A voir également:

4 réponses

patlachatte Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
19 mars 2005 à 10:47
j'ai le meme probleme

si quelqu'un pouvait trouver une solution
0
joste.jp Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 1
19 mars 2005 à 20:13
vive les reponses merci a vous
0
joste.jp Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 1
20 mars 2005 à 09:39
j'ai toujours le probleme
0
Bonjour à tous !

Je possède une livebox Inventel de chez wanadoo depuis 4-5 ans. Je pense que c'est le premier modèle.

J'étais en configuration 2Mega avec téléphone illimité et tout marchait pour le mieux. Cependant il y a 1 an et demi ils m'ont proposé d'avoir du 6Mega pour le même prix : bien évidemment j'accepte ! Or avec cette connexion en 6 Mega, lorsque l'on appelait sur mon téléphone fixe (02.40.xx.xx.xx), ça me coupait internet donc aussi le téléphone illimité wanadoo (num : 08xx.xxx.xxx). Au bout d'une semaine de test et d'appels sur la hotline wanadoo et de noubreux déplacements à l'agence France Telecom, aucune solution au problème ne m'étais proposé mise à part de repasser en 2Mega.

=> Je suis donc repassé en 2 Mega : tout marchait nickel, aucun soucis avec internet et téléphonie illimitée.

Il y a une semaine, coup de fil de wanadoo, passage de 2Mega à 8Méga gratuit .... J'ACCEPTE en les informant des problèmes que j'avais eu précédemment et là on me dit que lors de mes problèmes je n'étais pas en zone dégroupée et que maintenant tout baigne... Tout baigne comme ils disent sauf que j'ai encore mes soucis de coupures du net lorsqu'on mappelle sur ma ligne 02.40.xx.xx.xx et je me suis apperçu que mon numéro de télphone livebox 08xx.xxx.xxx avait été modifié en 09xx.xxx.xxx ...

Que dois-je faire ?

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance pour vos réponses je commence à en avoir assez de leurs offres mensongères :s
0