Problème de son toshiba cosmio g50
Résolu
levaladou
Messages postés
57
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, impossible d'écouter de la musique enregistée dans ma bibliothéque LWM ainsi qu'avec WM . le son ne sort plus et le lecteur émet des sons sourd et secs par intermitance.
si je met un dvd j'arrive à attendre un son mais bizarre comme si c'était dans une caverne et si j'écoute une chanson dans music line par exemple, j'entend la musique mais les paroles sont très sointaines et très diminuées. je ne comprends pas ce qui se passe. merci de me renseigner
si je met un dvd j'arrive à attendre un son mais bizarre comme si c'était dans une caverne et si j'écoute une chanson dans music line par exemple, j'entend la musique mais les paroles sont très sointaines et très diminuées. je ne comprends pas ce qui se passe. merci de me renseigner
A voir également:
- Problème de son toshiba cosmio g50
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe tv toshiba - Forum Téléviseurs
je ne comprends pas ta réponse