Problème de son toshiba cosmio g50

Résolu
levaladou Messages postés 57 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, impossible d'écouter de la musique enregistée dans ma bibliothéque LWM ainsi qu'avec WM . le son ne sort plus et le lecteur émet des sons sourd et secs par intermitance.
si je met un dvd j'arrive à attendre un son mais bizarre comme si c'était dans une caverne et si j'écoute une chanson dans music line par exemple, j'entend la musique mais les paroles sont très sointaines et très diminuées. je ne comprends pas ce qui se passe. merci de me renseigner

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pour un son sur internet, ca fait pareil ?
0
levaladou Messages postés 57 Statut Membre

bonjour
je ne comprends pas ta réponse
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

quand tu ecoute une musique sur internet, le son est comment ?
0
levaladou Messages postés 57 Statut Membre

bonsoir et merci de t'être intéressé à ma question. alors bonne nouvelle tout remarche !je me suis rendu
compte que certaines cases éaient cochées alors qu'elles ne devaient pas l'être dans" gerer les périfériques de son" voilà et encore merci
0

ok, tant mieux
a+
0