Page noire logiciel malveilant
mayov
Messages postés
103
Statut
Membre
-
mayov Messages postés 103 Statut Membre -
mayov Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
dzl pour les fautes je vais fair de mon mieu mon ordinateur a étai prétait a mon cousin il m'a instalé solide works mais avec un crack et quand j'allume l'ordi en mode normal ba ya une page noire avec un message logiciel malveilant si j'allume en mode sans echec pour désinstalé solide works je peu pas car il faut internet et en mode sans echec internet marche pas
mrc de me répondre vite
dzl pour les fautes je vais fair de mon mieu mon ordinateur a étai prétait a mon cousin il m'a instalé solide works mais avec un crack et quand j'allume l'ordi en mode normal ba ya une page noire avec un message logiciel malveilant si j'allume en mode sans echec pour désinstalé solide works je peu pas car il faut internet et en mode sans echec internet marche pas
mrc de me répondre vite
A voir également:
- Page noire logiciel malveilant
- Logiciel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
mrc mais c se mode que je fait et sa marche pas impossible d'allé sur internet mais au moins ya mais icone la je me sert d'un autre ordi
pour la 2 éme fois c le mode que je lance je fait mode sans echec avec prise en charge reseau es quand je lance internet sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question