Page noire logiciel malveilant

mayov Messages postés 103 Statut Membre -  
mayov Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
dzl pour les fautes je vais fair de mon mieu mon ordinateur a étai prétait a mon cousin il m'a instalé solide works mais avec un crack et quand j'allume l'ordi en mode normal ba ya une page noire avec un message logiciel malveilant si j'allume en mode sans echec pour désinstalé solide works je peu pas car il faut internet et en mode sans echec internet marche pas

mrc de me répondre vite
A voir également:

8 réponses

Milanay Messages postés 95 Statut Membre 23

Salut,

Essaye de démarrer windows en mode sans échecs avec prise en charge réseau .
0
mayov Messages postés 103 Statut Membre 2

mrc mais c se mode que je fait et sa marche pas impossible d'allé sur internet mais au moins ya mais icone la je me sert d'un autre ordi
0
Skoran Messages postés 133 Statut Membre 14

Redemarre ton PC en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
0

pour la 2 éme fois c le mode que je lance je fait mode sans echec avec prise en charge reseau es quand je lance internet sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milanay Messages postés 95 Statut Membre 23

Formate ton PC, ça sera le mieux je pense .
0
denrou Messages postés 489 Statut Membre 133

Si à chaque fois que y a un problème, on doit formatter l'ordi, on n'est pas sorti de l'auberge !!!

Poste ton message dans la section virus/sécurité, il y aura des gens très compétents pour te répondre
0

ok mrc
0

lu
un autre probléme c rajouté en mode normal avant j'avai internet et la j'allume et 5 minutes aprés le bouton du wifi s'étteind et plus internet sa me soul sa dure trop longtemps comme probléme une personne peut me piraté pour voir a distance peut étre
0