A voir également:
- Sims 3 sims3pack
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
mlledavis
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
6
13 avril 2010 à 12:17
13 avril 2010 à 12:17
TKT tu n'es pas la seule !!Moi aussi je suis dans le cas ou mes téléchargements apparaissent dans le lanceur mais quand je veux les installer ça me met "échec de l'importation"!!!
Donc voilà AIDEZ NOUS SVP!!!
Donc voilà AIDEZ NOUS SVP!!!
A Leouxe : les fichiers packages ne sont pas censés s'afficher dans le lanceur, mais ton problème est qu'ils ne s'affichent pas non plus dans le jeu ? Dans ce cas, tu les as peut-être mis dans le mauvais dossier.
En général, il faut les mettre dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages (ces deux derniers dossiers, tu dois les créer toi-même).
J'espère t'avoir aidé ! Pas de réponde pour les autres, désolée.
En général, il faut les mettre dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages (ces deux derniers dossiers, tu dois les créer toi-même).
J'espère t'avoir aidé ! Pas de réponde pour les autres, désolée.
clemokey
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
2
3 juil. 2010 à 10:37
3 juil. 2010 à 10:37
Salut,
J'ai eu le même problème que toi pendant un certain temps jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait c'est le fichier ressource. cfg ou resource.cfg qui fesait tout beuguer. J'explique : en fait ce fichier ressource.cfg fesait beuguer mon jeu ET l'installation de fichier .sims3pack.
Donc pour que tu arrives à installer les fichiers .sims3pack tu dois retirer le fichier ressource.cfg ou resource.cfg de ton jeu, installer les fichiers .sims3pack et remettre les fichiers ressource.cfg resource.cfg
Voilà j'espère vous avoir aidé (((:
J'ai eu le même problème que toi pendant un certain temps jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait c'est le fichier ressource. cfg ou resource.cfg qui fesait tout beuguer. J'explique : en fait ce fichier ressource.cfg fesait beuguer mon jeu ET l'installation de fichier .sims3pack.
Donc pour que tu arrives à installer les fichiers .sims3pack tu dois retirer le fichier ressource.cfg ou resource.cfg de ton jeu, installer les fichiers .sims3pack et remettre les fichiers ressource.cfg resource.cfg
Voilà j'espère vous avoir aidé (((:
moi je vous conseille de ne juste prendre que des fichier sims3pack car les fichiers packages font ralentir le jeux .en plus il ne se mettent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question