Connection impossible

gisquette -  
 gisquette -
Bonjour,
comme vous j'ai un petit souci je rentre de vacance et je ne peux plus me connecter a ebay ni a ma boite e-mail mais je ne sais ou dois-je m'adresser afin de pouvoir rétablir se souci ainsi que de savoir le pourquoi suite à vos lecture je m'inquiete un peu vite si quelqu'un peut me donner numéros de téléphone car en informatique je ne suis pas très doueé merci attent votre réponse sur la boite e-mail de mon fils merci

2 réponses

lui-meme

bonjour , avez vous pensé a regarder si votre pc est bien a la bonne heure et a la bonne date ? car s'il a ete debranché durant votre absence il se peu qu' il initialise une date erroné et vous aurez donc un message d'erreurs concernant l'expiration des certificat , en esperant vous avancer , passez une bonne journée .
0
gisquette

oui mon ordinateur n'a aucun soucis car parmis d'autre membre de ma famille ou sur un autre ordinateur je retrouve le meme soucis mais eux peuvent sur mon ordinateur se connecter sur ebay selon le forum il y aurait des actions forduleuse c'est pour ceci que je recherche un numéros ou je pourrais discuter avec ebay.
0