Acer erecovery mangement

Résolu
sam -  
 sam -
Bonjour,

J'essaie depuis 12 h de créer les cd par défaut de l'usine avec erecovery management sur mon acer 5810T. J'en suis seulement au septième cd (sur 14). Je voudrais savoir si c'est normal et combien de temps ça va encore prendre sachant que ça bloque la bécane pour toute autre tâche. J'aurais peut-être du choisr de le faire sur DVD...
Sinon, comment sortir de la procédure sans tout planter ?
Merci d'avance.

sam
A voir également:

5 réponses

sam

Tout s'est bien terminé. J'ai gravé tranquillement mon set de 14 cd. Certains en 10 minutes, d'autres en 2 heures. Ce qui prennait le + de temps était la vérification des images disques. Mais visiblement tout était normal. Cela dit, la prochaine fois je ferai ça sur DVD...
Merci pour tes commentaires. A+

Sam
2
ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

oui ces normal des cd c'est seulement 700 mo alors que des dvd vierge c'est 4,3 go
0
sam

OK, merci. Si je comprends bien je n'ai plus qu'à m'armer de patiente en regardant ma machine ramer poussivement pendant encore une douzaine d'heures si tout va bien...
0

crime ces long ton truk
0
sam

Ouais, ça me semble super long. C'est pour ça que je posais la question. ça me prend environ 1 h pour chaque CD : gravure + vérification de l'image, et il y a 14 cd...
Du coup, je me demande si c'est bien normal tout ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu n'a pas de message d'erreur sa devrais être normal.
0