LCD LG

radlux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
radlux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je compte prendre un écran LCD, plus précisément le LG 32LH2000. Etant un vrai novice pour tous ce qui est technologie etc... je voudrais savoir en premier lieu si la marque LG est une bonne marque pour les LCD,en second si ce modèle conviendrais pour une chambre(trop petit ou peu être trop grand??). Je l'utiliserai pour la TV biensur mais aussi pour ma console.
Je voudrais savoir également si cette écran peut étre branché à un Pc?

https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LH2000-LG-32LH2000.htm

Voici un lien sur ces caractéristiques.

Merci d'avance,

Bonne soirée à tous.

2 réponses

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

j'ai jamais été dessus par LG car il font souvent des bon prix en plus la qualité est pluto bonne
jai jamais eu de probleme avec les apareil LG
a par sa

ton ecran peux ce brancher sur un pc sans probleme
il y a les prise pc classique (VGA) une autre plus recente (dvi) et la derniere technologie pour les belle qualité d'image (hdmi)
0
radlux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour tes indications dream666, je pense que je vais le prendre alors ^^ .
Sinon pour la chambre au niveau de la taille sa va? sa va pas être grand?
0