Norton Internet Security
TWiiLiiGHT !!!
Messages postés
66
Statut
Membre
-
TWiiLiiGHT !!! Messages postés 66 Statut Membre -
TWiiLiiGHT !!! Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Gros probleme j'ai mon un ordinateur que j'ai eut en 2006 .
Quand je l'ai eut je n'avais pas de probleme j'avais déja un anti-virus installer et c'était Norton Internet Security entre temps les temps ont coulée et l'anti-virus est venu a sa fin biensur mais le probleme c'est qu'on doit le payé pour le réeinstallée alors j'ai installé avast mais lui ne veut pas fonctionné correctement car Norton Internet Security le bloque j'essaie de le désactivé rien a faire !!
Quelqu'un a une solutions ??????
MERCIII D'avanceee :!!!!!!
J'ai un Gros probleme j'ai mon un ordinateur que j'ai eut en 2006 .
Quand je l'ai eut je n'avais pas de probleme j'avais déja un anti-virus installer et c'était Norton Internet Security entre temps les temps ont coulée et l'anti-virus est venu a sa fin biensur mais le probleme c'est qu'on doit le payé pour le réeinstallée alors j'ai installé avast mais lui ne veut pas fonctionné correctement car Norton Internet Security le bloque j'essaie de le désactivé rien a faire !!
Quelqu'un a une solutions ??????
MERCIII D'avanceee :!!!!!!
A voir également:
- Norton Internet Security
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
Salut.
Il faut que tu désinstalle norton avec ca http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
après, tu devrais plus avoir de soucis
Il faut que tu désinstalle norton avec ca http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
après, tu devrais plus avoir de soucis
OLALALA
merci d'avoir repondu si vitee !!
J'essaie tout de suite
comment je fais pour savoir si c'est
J'utilise Windows Vista/XP/2000.
J'utilise Windows Me/98.
????
Mercii
merci d'avoir repondu si vitee !!
J'essaie tout de suite
J'utilise Windows Me/98.
????
Mercii
J'utilise Windows Me/98.
????
Mercii
J'utilise Windows Me/98.
????
Mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prend la première
Ton système d'exploitation est windows xp (c'est écrit en bas de ton premier message). Sur le premier fichier, c'est pour Vista/XP/2000. Comme tu as xp, tu prends celle la.
Tu l'exécute pour enlever norton proprement et tu vois si avast fonctionne
Ton système d'exploitation est windows xp (c'est écrit en bas de ton premier message). Sur le premier fichier, c'est pour Vista/XP/2000. Comme tu as xp, tu prends celle la.
Tu l'exécute pour enlever norton proprement et tu vois si avast fonctionne
Je clique dessus mais sa ne fonctionne pas il me dise que j'ai plus internet mais c'est pas possible puisse que je parle avec toi en ce moment !!