Partition logique disparu
ashragorX
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cathy -
cathy -
Bonjour à tous, j'ai récemment perdue une partition logique sur mon Disque dur, j'ai donc du passer par un fdisk pour la récupérer ce qui m'a fait perdre mes données, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de récupérer une partition logique perdue afin que si ce problème se repoduit je ne perde plus mes données
D'avance merci
D'avance merci
A voir également:
- Partition logique disparu
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Clavier disparu android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
je te conseil de te procurer Partition Magic de Powerquest, c'est le meilleur utilitaire pour le gestion des partitions, quelque soit ton windows. Mais je ne sais pas si ça t'aurait permis de sauver tes données, ça depend des cas (si partition magic l'avait reconnue comme lecteur logique c'était bon , sinon c'était deja foutu) mais le meilleur moyen rest quand meme des sauvegardes regulieres.
Sur ce, bonne journée et bon week end
Sur ce, bonne journée et bon week end
sinon, si tu n'as pas réécris sur la partition recréée, tu peux aussi utiliser Easy Recovery 5.
C'est un très bon utilitaire, par contre, il te récupère pas les noms de fichiers, conc il te faudras les ouvrir un à un pour voir ce qu'il y a dedans...
Bonne chance
C'est un très bon utilitaire, par contre, il te récupère pas les noms de fichiers, conc il te faudras les ouvrir un à un pour voir ce qu'il y a dedans...
Bonne chance
oui, parce que, normallement, le formatage crosoft ne fait que recreer un table de partition, il laiss la surface du disque tel quel.
donc, si ashragorX n a pas reecris sur la partition refaite, easy recovery devrait trouver les fichiers ...
enfin je pense pour reprendre ton expression, qui ma fois est de circonstance
donc, si ashragorX n a pas reecris sur la partition refaite, easy recovery devrait trouver les fichiers ...
enfin je pense pour reprendre ton expression, qui ma fois est de circonstance