Prince of persia l'ame du Guerrier plante
Résolu
Aerendil
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
maxime du 72 -
maxime du 72 -
Bonjour,
J'ai acheté et installé le jeu Prince of Persia 2 ( Warrior Within ) . Je lance le jeu commence l'aventure et après avoir battu le premier boss ( femme en armure ) , une vidéo se lance et la paf le jeu coupe. J'ai réessayé plusieurs et ça ne marche pas la sauvegarde n'est pas possible je ne peut donc pas faire fonctionner les sauvegardes d'autres joueurs . Mon Windows vista possède pourtant toutes les performances nécessaires !!
Que faire ?
merci de votre aide , ....
J'ai acheté et installé le jeu Prince of Persia 2 ( Warrior Within ) . Je lance le jeu commence l'aventure et après avoir battu le premier boss ( femme en armure ) , une vidéo se lance et la paf le jeu coupe. J'ai réessayé plusieurs et ça ne marche pas la sauvegarde n'est pas possible je ne peut donc pas faire fonctionner les sauvegardes d'autres joueurs . Mon Windows vista possède pourtant toutes les performances nécessaires !!
Que faire ?
merci de votre aide , ....
A voir également:
- Prince of persia warrior within crash
- Path of exile 2 - Guide
- Windows crash - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
10 réponses
J' ai ( reussi à résoudre mon problème au bout de la 20 eme fois j'ai reussi à passer le bug ) coup de chance ! Mais je suppose que si tu laisse ton pc se reposer un peu il sautera le problème . Ctrl + Alt + Suppr . Laisse ton ordi se refroidir 1 min et il passera le bug . En touss cas c'est comme ça que j'ai reussi à passer la 2 eme vidéo qui coinçai .
En espérant que ca marchera pour vous aussi
Bonne chance , Aerendil
En espérant que ca marchera pour vous aussi
Bonne chance , Aerendil
bonjour
as tu essayé de lancer le jeu en administrateur? (clic droit => exécuter en tant qu'administrateur)
EDIT: personnellement, c'est un très bon jeu, le meilleur pour moi dans la trilogie des sables du temps.
as tu essayé de lancer le jeu en administrateur? (clic droit => exécuter en tant qu'administrateur)
EDIT: personnellement, c'est un très bon jeu, le meilleur pour moi dans la trilogie des sables du temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question