Connexion impossible (serveur introuvable)

Pleure-misère -  
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
J'ai de plus en plus de problème pour me connecter. Le serveur reste introuvable. A certains moments ça marche bien à d'autres non. L'assistance technique free ne détecte aucun problème pourtant même le serveur POP3 est indisponible. Est-ce que ça peut être un virus ? Après un scan avec spybot, il m'a semblé que c'était encore pire, j'ai cru qu'il m'avait supprimé des fichiers indispensables et je l'ai désinstallé surtout qu'il n'avait rien sauvegardé. J'ai scanné avec Avast et me suis débarrassée d'un certains nombres de fichiers infectés, et ça marchait très bien. Puis ça recommence. Il semblerait quand on regarde l'état des connexions, que "Free ADSL soit connecté derrière un Pare-feu". Est-ce que ça peut venir du pare-feu de windowsupdate ? Enfin, j'ai des problèmes de connexion depuis que j'ai installé un lecteur MP3 AudioDream et il semblerait que ça se connecte, en général, plus facilement quand il est branché sur l'ordinateur. Peut-il y avoir confusion des ports USB par le système qui ne reconnaîtrait plus le modem ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses

ManRood

Je ne serai d'aucune aide car j'ai le même problème. Depuis 2 jours dès que je clique sur un lien j'ai le message "Serveur Introuvable"

Merci de me faire savoir si vous avez trouvé une solution
0
francis60

bonjour pour la freebox je te conseille dans la mesure du possible de te connecter via le port ethernet la bande passante est superieure a l'usb meme2, pour spybot c'est un excellent outil mais il doit etre bien configure en mode avance, et surtout activez le resident qui empeche toute modif de la base de registre sans votre consentement autrement j'utilise en complement Ad-Aware SE Personal pour nettoyer avant de tout bloquer ne pas oublier de mettre a jour ces logiciels comme un antivirus une fois la semaine si les maj sont dispo ,si tu as xp n'oublie pas d'installer le sp2 .
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

A voir aussi, je possède Kaspersky AV. et il m'a joué un sale tour dernièrement, il avait bloqué tout seul comme un grand... lol..l'accès à mon fournisseur mention 'bloqué'
0