Aide imprimante urgent svp
jenif09
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un nouvelle ordinateur et j'ai besoin d'imprimé une fiche pour mon travail qui est très importante,
mais j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark X1270, serie 1270.
Je voudrais savoir ou je pourrais téléchargé ce logiciel sans en acheté un.
Vous me rendrez un gros service en m'aidant. Merci beaucoup !
logiciel pour imprimante lexmark 1200 serie, j'ai acheter une imprimante lexmark 1200 serie mais apres une periode le cd de instalation est perdu, j'ai pas trouver une solution esque il y'a possibilité de trouver son logiciel sur l'internet pour le telecharger et merci.
Merci !! *
J'ai un nouvelle ordinateur et j'ai besoin d'imprimé une fiche pour mon travail qui est très importante,
mais j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark X1270, serie 1270.
Je voudrais savoir ou je pourrais téléchargé ce logiciel sans en acheté un.
Vous me rendrez un gros service en m'aidant. Merci beaucoup !
logiciel pour imprimante lexmark 1200 serie, j'ai acheter une imprimante lexmark 1200 serie mais apres une periode le cd de instalation est perdu, j'ai pas trouver une solution esque il y'a possibilité de trouver son logiciel sur l'internet pour le telecharger et merci.
Merci !! *
A voir également:
- Aide imprimante urgent svp
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
8 réponses
J'ai téléchargé le logiciel mais quand je met imprimé il ne me trouve toujours pas mon imprimante Je ne sais vraiment plus quoi faire aidez moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question