Mon PC s'éteint tous seul
Maverick51
-
mel21lio Messages postés 304 Statut Membre -
mel21lio Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC s'éteint tous seul dans ces différentes utilisations, en jouant a un jeu, en surfant sur internet, en faisant fonctionner mon antivirus Avast ou le logiciel Spwyare terminator.
Que faire et quel est le problème?
Je recherche la solution permettant de résoudre ce problème car cela est embêtant à force, merci d'avance à celui ou à celle qui pourra m'aider.
mon PC s'éteint tous seul dans ces différentes utilisations, en jouant a un jeu, en surfant sur internet, en faisant fonctionner mon antivirus Avast ou le logiciel Spwyare terminator.
Que faire et quel est le problème?
Je recherche la solution permettant de résoudre ce problème car cela est embêtant à force, merci d'avance à celui ou à celle qui pourra m'aider.
A voir également:
- Mon PC s'éteint tous seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Il a 4 à 5 ans et la température du processeur est de 93 degré.
Je viens d'installer speeland pour surveiller la température, il est conseillé sur plusieurs forums.
Es-ce correct?
Merci
Je viens d'installer speeland pour surveiller la température, il est conseillé sur plusieurs forums.
Es-ce correct?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
95 c'est quand même très chaud
sa parais louche
commence par la poussière pas d'aspirateur de trop prêt sa pourrai enlevé un composant
chiffons humide (trés peux)
+ les palles des ventillos au cotons tige humide
vérifie que tu a pas un filtre lavable sur ton boitier (boitier haut de game)
et le radiateur du cpu
si sa suffit pas il te faudra changer la graisse thermique entre le cpu et le radiateur
90 c'est chaud
la je suis a 44 mais bhon 60 en idle sa reste correct
sa parais louche
commence par la poussière pas d'aspirateur de trop prêt sa pourrai enlevé un composant
chiffons humide (trés peux)
+ les palles des ventillos au cotons tige humide
vérifie que tu a pas un filtre lavable sur ton boitier (boitier haut de game)
et le radiateur du cpu
si sa suffit pas il te faudra changer la graisse thermique entre le cpu et le radiateur
90 c'est chaud
la je suis a 44 mais bhon 60 en idle sa reste correct