Problème avec la maj 3.2

Emmie -  
 Emmie -
Bonjour a toutes et tous.
Mon probleme est le suivant, j'utilise une carte graphique " ATI RRadeon Xpress 1200 " qui date du 24/05/2007. J'ai essayer de trouver une version plus récente du pilote mais on me dit qu'il est a jour ainsi que tout les autres pilotes qui sont installer sur mon PC.

Mes problèmes en jeu sont les suivants: Impossible de se déplacer
" d'ouvrir la barre de discussion ( enter )
" " le menu d'interface ect ect ..

J'"ai été sur le site offi de wow mais je ne trouve aucune solution a mon casse tête.

Toutes idées et/ou solutions sont les bienvenues.

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

sur le meme DD mais pas le meme fichier ( un seul fichier " world of warcraft , le nouveau appel le " wow" par exemple ) .
0
Emmie

Et puis si ca ne fonctionne pas, cela m'étonnerais que ca vienne de mon PC car il vient de la réparation avec sa config d'usine.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

sinon inscrit toi comme membres et envois moi un MP . qu'on essaye de reglé ca par MSN ou Gmail , car la je vais quittez le boulot et serai dispo que dans la soirée .
0
Emmie

Ok ok merci pour les infos ^^

Dans le bon comme dans le pire je posterais un message pour dire si ca a été ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie

Oui good idée je vais m'inscrire comme membre
0

bon bah a dans 12h quand tu aura fini ta réinstallation ! ^^

courage , je garde ton post dans mes alertes de toute facon
0
Emmie

C'est encore moi^^
Et si je copie toutes mes maj et que je desinstalle et reinstalle tout wow, ensuite je DL le roi liche et je remet toutes les maj ca serais pas plus simple que de commencer a comparer quel wow a été mis en premier pour l'effacer apres ???
0